Achat Ps3 Avec Lecteur Bd Hs


D_L
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai actuellement une PS3 qui fonctionne très bien, mais je souhaite y installer des émulateurs. Etant donné que je joue pas mal sur le PSN je souhaite m'acheter une PS3 d'okaz juste pour les émulateurs et homebrew.

Question prix y a moyen d'en trouver à de bon prix quand le lecteur BD est HS.

D'ou ma question : Lorsque le lecteur est HS est-ce que cela est génant dans le fonctionnement de la console en elle même ? Sachant que je n'utiliserai que le HDD interne pour y mettre mes roms d'émulateurs via ftp server.

Par avance merci pour vos réponses.

PS : Désolé pour le double post de sujet.

Modifié par D_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela dépends de ce que HS veut dire !

Si c'est le bloc optique pas de problème.

Si c'est la carte fille, les démos ne fonctionneront pas.

Cordialement.

Ok merci pour ces précisions technique. il y a donc plusieurs type de pannes sur le dysfonctionnement du lecteur BluRay.

En fait cest totalement débile car tu vas devoir la réparer ou la faire réparer car le lecteur est indispensable. Au final mieux vaut en acheter une fonctionnelle.

Ce qui aurait été débile c'est d'acheter une PS3 avec lecteur HS avant de poser la question sur ce forum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne trouve pas sa "debile" !! aillant moi meme acheter une ps3 avec lecteur HS et carte fille OK et bien je m'en sert pour jouer au emulateurs et autres... c'est nikel comme console de test !! moi qui aime bien faire des tests au moin je l'ai acheter 70e et la slim craint rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet ^__^

J'espere que tu ne l'as pas mal pris, ce n'était en aucun cas personnel.

Non, non, aucun soucis.

perso je ne trouve pas sa "debile" !! aillant moi meme acheter une ps3 avec lecteur HS et carte fille OK et bien je m'en sert pour jouer au emulateurs et autres... c'est nikel comme console de test !! moi qui aime bien faire des tests au moin je l'ai acheter 70e et la slim craint rien !!

C'est exactement ce que je veux faire reste a trouver la PS3 avec carte fille OK maintenant, d'ailleurs y a t-il un moyen simple de savoir si la carte fille est ok ?

Sauf que lui il ne veut pas faire que de l'émulation, donc il a besoin d'un lecteur fonctionnel.

Vous n'êtes pas du tout dans le même cas.

Si, si justement je compte acheter une seconde PS3 pour ne faire QUE de l'émulation et garder ma slim clean pour le online. Désolé si je n'ai pas été assez clair dans mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as été très clair, mais bon acheter une console pour l'émulation quand on a un ordinateur je trouve ça cher quoi, donc je me suis dit que tu avais oublier un détail sans oublier qu'il y a des consoles moins cher pour faire la même chose ou presque en émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as été très clair, mais bon acheter une console pour l'émulation quand on a un ordinateur je trouve ça cher quoi, donc je me suis dit que tu avais oublier un détail sans oublier qu'il y a des consoles moins cher pour faire la même chose ou presque en émulation.

Oui je connais pas mal l'émulation sur PC mais je suis sous Linux à la maison, et sur cet OS l'émulation est un peu plus chiante à mettre en place que sur windows (surtout niveau GUI), et j'ai franchement pas envie d'acheter une licence Windows. concernant la X360 trop de mauvais souvenir (RROD). Et puis côté pratique de la PS3 : manette sans fils, boot rapide... etc. Enfin les goûts et les couleurs ;)

pour verifier la carte fille il suufit de lancer une demo du psn !!

ecran noir -> carte fille hs

demo ok -> carte fille ok !

Merci pour ces infos !

Modifié par D_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjou

Moi c'était juste pour vous faire part de mon expérience j'ai acheté une ps3 sur un site d'enchère avec lecteur hs et en fait après plusieurs recherche c'est la carte fille qui est en cause (en fait c'est pas la carte fille d'origine)alors je vous conseille de faire attention n'achetez que des console jamais ouvertes car il y a à mon avis beaucoup d'arnac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share