CFW-Payload Hermes 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il sert pour les gens en 3.41 qui ne veulent pas upgrader en 3.55

oui mais quel est l'interet ???, je suis toujours en 3.41 et ca me changerais quoi ????

salut t'aura plus besoin du dongle !!!!!

EDIT: HERMES FAIT NOUS UNE 3.55

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais encore ?

Pas de PSN, pas de jeux récents (à moins de bidouiller et encore), donc à quoi bon ?

il vien de le precisé plus besoin du dongle ca reste quand meme simpa l'acces au psn et un plus qui reste dangereux pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais encore ?

Pas de PSN, pas de jeux récents (à moins de bidouiller et encore), donc à quoi bon ?

Éviter les bricks, les bugs du à la méconnaissance du fonctionnement firmware, le 3.41 est un peut l'équivalent du 1.50 sur PSP, il vaut mieux patienter un peu... Sans compter toutes les routines de sécurité rajouté par Sony, autant pour du matos, que qui sait... Le PSN?

En plus, le PSN, vous jouez avec le feu, on ne sait pas ce qu'il va se passer pour le moment, tout le monde attends de voir la réaction de Sony.

Alors bon... En plus c'est quand même plus simple de pouvoir ignorer la signature de n'importe quel PKG/EBOOT, plutôt que de devoir s'en préoccuper à chaque fois, les divers CFW 3.55 foutent vraiment le bordel, chacun a ses propres PKG.

Ha, et pour la petite info, avec ce CFW 3.41, je vient de tester avec le dernier PL3 spoof via mon dongle, ça fonctionne. ;)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussoie Lechuck Norris, m'enfin bon, que veux tu, certains préfèrent se faire entuber pour pouvoir malgré tout profiter des joies du PSN. :)

Bon, vu qu'il s'agit d'une V 3.41 et que la console testée correspondait exactement à ma console (CEHC04), j'ai tenté le coup finalement, surtout que les retours semblent positifs, et le FW stable (comme je le disais, logique), par contre j'ai du faire ça en mode recovery, dont la manip a changée, j'ai mis une heure à trouver la bonne, tous les sites annoncent power=>2bips=>power=>2bips=>recovery, alors qu'il faut allumer la console en maintenant power, attendre le premier bip, et tout de suite après laisser également appuyé sur eject jusqu'à un double bip.

Bref, un point me chagrine toutefois avec tous ces PKG qui traînent, c'est bien beau de signer les PKG pour du 3.55, mais AUCUN homebrews n'a d'eboot signé par défaut, même si les PKG non signés s'installent, résultat, on ne peut rien lancer, et faut déchiffrer/signer l'eboot de l'homebrew soit même -_-

Concernant le CFW, il n'est pas Hermes, c'est le payload pour dongle qui l'est, c'est dommage, je préfère le payload PL3 qui conserve les droits de dossiers originaux, ça évite les problèmes de sécurité (pour ça que je cherche des homebrews déjà signés d'ailleurs, j'veux éviter d'être forcé d'utiliser mon dongle pou du Hermes)

perso 3.55 kmeaw aucuns soucis ni pour les pkg ni pour les jeux donc d ou on se fait entuber ??? et oui on a le psn :P c est la vie faut choisir mais de toute fason un cfw ou un autre le risque reste le meme sauf que sur le psn c est vrai qu on risque peut etre +++ .... enfin chacun son choix man juge pas sans savoir

PAR CONTRE OUIII !!! HERMES FAIT NOUS UNE 3.55 :) qu on sache avec ki on tourne ;)

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te fais entuber dans le sens ou Sony a sans doute rajouté des routines de vérifications au sein du firmware 3.55, et des DRM supplémentaire, est plus qu'avérée, pas mal de matos non officiel s'est retrouvé non compatible à partir du FW 3.50, et surtout, je doute qu'ils n'aient rien rajouté pour faire quelques statistiques sur les bidouilles et le PSN, au sein de leur firmware... Ils ne disent pas tout, ton 3.55 est peut être un sacré spyware. (alors que pour le 3.41 y'avait pas lieu d'être à l'époque de son développement).

Par principe, je n'installe que ce dont on connait le mieux le fonctionnement sur mon Matos, et à mon sens, le 3.41 est le firmware étant le mieux compris pour le moment, et les manipulations dessus, les plus stables.

Le 3.55 faut lui laisser le temps de "murir" pour voir ou ça mène, de toute façon à n'en pas douter, Sony va réclamer d'ici peu un nouveau FW pour le PSN... Alors peut être qu'il y aura des hacks à chaque FW, mais chaque MAJ FW bidouillé entrainera un risque de brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du oublié quelques choses ...

En effet, j'ai installé le cfw 3.41 en passant par le mode Recovery et tout c'est bien passé. Mtn j'arrive pas à lancer mes jeux.

Je passe par MultiMan 1.13.01, le direct boot ne fonctionne pas et quand je reviens sur le XMB je n'ai pas le dossier PS3_Game ...

J'ai oublié de faire quelques choses dans la manip' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'essaie d'avoir la 3.41 v2 depuis les serveurs de Sony mais il semblerait que Sony est supprimé les liens de téléchargement officiel : http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...17/PS3UPDAT.PUP

Nous avons le droit à ça :

Not Found

The requested URL /update/ps3/image/us/2010_0727_00c835be718fc3d5f793e130a2b74217/PS3UPDAT.PUP was not found on this server.

Additionally, a 401 Authorization Required error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Quelqu'un aurait-il un autre lien officiel de téléchargement de cet update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus haut dans le topic, tikilou donne le liens pour le télécharger, mais c'est pas via un serveur Sony.

Je l'ai pris et testé et tout c'est passé sans aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si Sony se tient au courant de ce qui se fait en matière de Hack, je crois que tu n'auras pas le choix. Je doute qu'ils laissent trainer ce genre de fichiers à l'avenir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais les liens alternatifs ne me conviennent pas, je voudrai de l'officiel, je suis exigeant. :)

Zouzzz; je me serais pas fait chier à les réunir si c'était toujours dispo officiellement.

Sony ne laisse l'accès qu'aux derniers firmware en date sur ces serveurs, donc ton niveau d'exigence, tu peux le revoir à la baisse.

Puis bon, la somme MD5 d'un PUP, c'est quand même une garantie largement suffisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tikilou,

Est ce que tu saurais m'aider ??

J'ai du oublié quelques choses ...

En effet, j'ai installé le cfw 3.41 en passant par le mode Recovery et tout c'est bien passé. Mtn j'arrive pas à lancer mes jeux.

Je passe par MultiMan 1.13.01, le direct boot ne fonctionne pas et quand je reviens sur le XMB je n'ai pas le dossier PS3_Game ...

J'ai oublié de faire quelques choses dans la manip' ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh tikilou tu te faisais bien chié à les réunir alors qu'ils étaient dispo sur serveur MS... ils ne sont plus dispos sur serveur officiel que depuis quelques jours /semaines. ;)

D'ailleurs Eurasia en avait fait le résumé ici : http://www.eurasia.nu/wiki/index.php/Ps3OsRels avec tous les liens officiels hébergés sur serveur Sony.

Et oui tu te faisais chier pour rien... il y a encore quelques jours. hihihi:D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir merci pour cette news testé et fonctionnel ,quasi pareil au jailbreak,ca tombait bien je n'avais plus de clé a vendre,j'ai testé avec dead space2 en externe je suis satisfait juste mettre un lien du payload hermes pkg afin que les gens puissent le recuperer directement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un Playload fonctionnel. Mon problème actuel c'est : quand je lance lance un jeu qui require le firmware 3.50 il me demande d'installer la MAJ 3.50.

Manipulation : J'allume la console - Je lance le Payload -Hermes V4 - J'ouvre Gaia Manager - Je selectionne le Jeux ( Masse effect 2 require 3.50) retour au XBM je vais sur le jeu je le lance.

A ce moment j'ai un message qui demande la MAJ 3.50.

Pouvez vous m'aider a ce niveau? Merci

Tout mes eboot sont modifier en 3.41 .

P/S : sha sha merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces