GhostKilla Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bien le bonsoir à tous =) Donc voilà j'ai softmod ma Wii (4.2E) via bannerbomb, avec succès Après avoir fini, j'ai partitionné mon DD en deux (une partition FAT32, une WBFS), et j'ai donc mis le contenu de ma SD sur la partition en FAT32, tout marche bien jusque là Seulement, pour lancer USB loader GX je suis obligé d'aller dans la homebrew channel, et de choisir celui ci, qui se lance sans problème. (à coté de la chaine HBC j'ai bien une chaine "USB loader" mais celle ci ne lance rien, c'est écrit "please connect a USB drive") Si une âme charitable pouvait m'expliquer un peu le principe de la chose (quand je look un peu par ci par là, je ne trouve rien de précis, ou alors on parle de .wad ect... bref y'a de quoi être vite perdu !) C'est pourquoi je préfère m'abstenir et demander conseil plutôt que de faire une connerie En passant, j'ai récup l'archive de Mplayer (la dernière), mit ça dans apps comme demandé, mais impossible il me dit qu'il n'arrive pas a lancer l'appli (il me sort 4 destination, dont celle ou il est sur mon DD :/), donc je vois pas trop ce qui coince là non plus (mon DD marche bien puisque j'ai joué à deux sauvegarde sans aucun pb) Merci d'avance à celui qui pourra un peu m'éclairer Résolu -> En faite la phrase est trompeuse pour la chaine "USB Loader", car en appuyant sur démarrer, ça lance bien USB Loader GX Ils auraient pu faire en sorte de ne pas avoir cette phrase si le DD est détecté Modifié 19 janvier 2011 par GhostKilla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ils auraient pu faire en sorte de ne pas avoir cette phrase si le DD est détecté étant donné qu'il n'est pas encore lancé à ce moment là, c'est un poil dur, non ? Il s'agit juste de l'affichage de l'animation de la chaine ..... comme toute autre chaine quoi .... certains pourraient réfléchir 2s avant d'avoir peur de leur ombre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostKilla Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 méchant va , au moins je fais gaffe à tout et n'installe pas tout et n'importe quoi par contre j'ai rippé des jeux, tous passent bien à part New Super Mario Bros qui bloque au bout de 5 minutes, ou la console me dit qu'il y a un problème et qu'il faut sortir le disque une idée sur ce que ça pourrait être ? Sinon j'ai vu que l'on pouvait installer plusieurs loader, jvais donc certainement installer wiiFlow (que tu as l'air de plus recommander malgré qu'il ait l'air un poil plus difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 une idée sur ce que ça pourrait être ? le jeu ne doit pas être patché contre le BSA (comme doit l'être un DVD pour une puce ancienne génération) Sinon j'ai vu que l'on pouvait installer plusieurs loader, jvais donc certainement installer wiiFlow (que tu as l'air de plus recommander malgré qu'il ait l'air un poil plus difficile) Justement, ça évolue .... Le premier a fait un gros effort (même si ça part un peu en Live) et le second s'est pris les pieds dans le tapis avec sa dernière mise à jour ! Bref, je recommande cfg usb loader ou uLoader .... les deux sont moches mais, au moins, ça fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostKilla Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 ok jvais donc testé un peu voir ce qui me va =) moche c'est pas grave, le coté fonctionnel étant le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés