Flukes1 Tools


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui pas de bridage sony :prout: y a moyen que sa fasse un bon pc et pas cher en plus hihihi

un petit ubuntu :wub: et je vire mon pc

+1

ce serait génial un ubuntu sur un 8 core cell ! J'utiliserai pour le telechargement, le traitement photo, la zik, la video, le surf, les appli legers, les jeux linux et bien sur les emulateurs linux. genial car un petit ps3 slim silencieux dans le salon economie de place qui fait console et ordinateur de bureau en hd sur ma tv 120 cm led dern génération hdmi geant c de la bombe !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une petite question par ce que on parle beaucoup de linux est ce que vous laissez allumer votre ps3 longtemps quand vous utilisiez linux?

je m'en suis jamais servie à l'époque et j'aimerais me mettre dessus mais ayant deja eu un ylod avec ma 60 go je me demande si c'est pas dangereux de la laisser allumée trop longtemps?

Modifié par dan77888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment graf chokolo vient de cracker le NPdrm !!!!

http://www.console-spot.com/2011/01/16/gra...cks-npdrm-open/

Salut, merci pour la news mais je préfèrerais que vous postiez ce genre de trucs dans la section appropriée (propals de news) plutôt que dans un topic au risque de le faire partir en HS.

Merci ;)

salut,

juste une petite question par ce que on parle beaucoup de linux est ce que vous laissez allumer votre ps3 longtemps quand vous utilisiez linux?

je m'en suis jamais servie à l'époque et j'aimerais me mettre dessus mais ayant deja eu un ylod avec ma 60 go je me demande si c'est pas dangereux de la laisser allumée trop longtemps?

C'est quoi le rapport avec le topic ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une 40 Go depuis 2008 je peux te dire que mon frère il y joue 24h/24 (bon peut être pas mais toute la journée) et sans oublié le nombre de fois ou il oublie de l'éteindre et pour l'instant je touche du bois elle tourne au poil même le lecteur blue ray n'a aucun souçi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord Merci à toi de m'avoir répondu j'ai hâte que des devs nous sortent de jolie programmes avec ces outils :) . Un linux avec la puissance de la ps3 ça doit en jeter un max.

Faut être patient et c'est le plus dur ^^

Modifié par dan77888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment curieux de voir une distribution Ubuntu, ou Gentoo, tournait en natif sur PS3. On verra alors si la PS3 est réellement la machine multi-core super géniale qui déchire le slip de ta maman tellement elle est puissante.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Habituellement, Je déteste les mecs qui se pointent pour faire ce que je fais.

Mais bon sans être un grammar nazi, vous pourriez faire un petit effort de typographie et de grammaire, ne serait ce que pour que les autres vous comprennent.

Sérieusement

Gentoo, tournait en natif sur PS3
oui qu'il n'est aucun bridage
et sans oublié le nombre de fois
je pose la question à c'est connaisseurs

De une ça donne envie de s'arracher les yeux et de deux ça conforte l'idée des gens qui tombent ici et ce disent que gx-mod à des news assez suivies mais sa communauté est peuplée d'une horde de gamins un peu insupportables.

Merci pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tenshu désole pour mes erreurs j'avoue que c'était flagrant mais je suis très nul pour l'écriture de la langue française comme toutes les autres d'ailleurs mais de là à dire qu'on est des gamins tu y vas un peut fort tu nous connais même pas ;)

quelqu'un a du nouveau par rapport à ces outils ?

j'ai pus lire dans la news que waninkoko a sortie son custom firmware mais qu'il ne c'était pas servie des outils flukes1 pour le faire alors que dans les remerciements il précise fluke1 il s'en est servie ou c'est juste que flukes1 la aidé dans ses recherches?

Modifié par dan77888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share