SamG Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Au démarrage de Sonic Colors, il est demandé une mise à jour du firmware. Comme j'ai un loader installé sur la wii, je ne sais pas si je peux me permettre de laisser le jeux original Sonic Coloirs mettre à jour le firmware sans risque de bloquer la Wii. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le firmware nécessaire et comment l'installer sans passer pour par le jeux ? Merci d'avance SamG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Quelle version de la console ? Quel loader ? quel cIOS ? le basique, quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SamG Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Hello, Le loader est NeoGamme R8 beta 3 IOS249 (rev 14) WII en Ver 4.1E Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait super sympa car j'ai les enfants qui me pourrissent la vie en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit59 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour est ce que tu as remis a jour t ios Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Installe Priiloader 0.4 et bloque les mises à jour des jeux dans le menu des hacks (allume la console en laissant également le doigt sur Reset). Il faudra également régler l'autoboot sur system menu si tu veux que tout se lance automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés