Downgrade 3.55 vers 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit retour de mon downgrade. J'ai perdu toutes mes données stockées sur mon HDD de la PS3 (plus de 250 Go de jeux pour être précis !). Si vous souhaitez downgrader SAUVEGARDEZ VOS DONNEES !!!!!!!

Sinon à part ça, ça a marché nickel ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renseigner vous, ce n'est pas un réel ylod, c'est juste un downgrade foireux, réparable en refesant la manip !!

T'as un lien qui indique la manip ds ce cas là ?

Rien de bien spécifique a faire, il faut juste mettre une autre mise a jour, avec le premier lv2diag.self (si la technique reste la même), et la console installeras l'autre firmware ! Ma ps3 m'as déja fait 3 YLOD a cause de downgrade, et j'ai toujours pu la réinitialisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renseigner vous, ce n'est pas un réel ylod, c'est juste un downgrade foireux, réparable en refesant la manip !!

T'as un lien qui indique la manip ds ce cas là ?

Rien de bien spécifique a faire, il faut juste mettre une autre mise a jour, avec le premier lv2diag.self (si la technique reste la même), et la console installeras l'autre firmware ! Ma ps3 m'as déja fait 3 YLOD a cause de downgrade, et j'ai toujours pu la réinitialisé !

comment tu a fait pour faire demarré les fichier justement je test cette solution mais la console s etteint et cigniote apres que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ty met juste le lv2diag.self et la mise a jour a la racine de ta clé USB, tu allume la console, et normalement elle va installer le FW ! Si ça ne marche pas, eteint d'abord la console par derrière et retente !

Une fois la manip terminé, supprime le lv2diag.self et la mise a jour, met l'autre lv2diag.self, allume la console, elle va s'eteindre, retire la clé USB, eteint la par derrière, et rallume la normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ty met juste le lv2diag.self et la mise a jour a la racine de ta clé USB, tu allume la console, et normalement elle va installer le FW ! Si ça ne marche pas, eteint d'abord la console par derrière et retente !

Une fois la manip terminé, supprime le lv2diag.self et la mise a jour, met l'autre lv2diag.self, allume la console, elle va s'eteindre, retire la clé USB, eteint la par derrière, et rallume la normalement !

bon ca ne marche pas ca fait 10 fois que je le fait rien a faire lol peut etre un autre moyen au pire j achete une autre ps3 lol

Modifié par will38560
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tester une autre mise a jour ? moi je sait que j'ai du repasser en 3.15 pour pouvoir repasser en 3.41 lorsque j'etait en 3.50 ! tente toujours, qui ne tente rien n'as rien ;)

le pbm c est que les mise a jour ancienne on les retrouve pas

laisse tombé toute a lheure je cours chez micromania j achete une silm de toute facon celle que j ai elle est un peut vielle lol dommage car j ai regardé c est pas un yold j ai refait la pate mazis ca change pas

bon je vait dormir un peut

Modifié par will38560
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces