Lancement D'applications Et De Jeux Pour Cfw Ps3 Sur Psp


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

Hello ayant utilisé cet outil en mode jailbreak je n'en voyai pas trop l'utililité mais maintenant que nos applications sont signées,il se trouve que c'est tout à fait différent.

Pour cela rien de plus simple,il suffit de posséder une psp même d'origine avec un firmware capable d'utiliser cette fonction.

Une Ps3 avec custom firmware peut importe la version.

Il suffit d'aller dans les paramètres de lecture à distance et de connecter votre psp grâce à votre cable de charge,suivez les instructions à l'écran.

Une fois les paramètres reglés déplacez vous dans le menu ps3 pour arriver à l'option Lecture à distance.Cliquez et une fois l'ecran noir avec texte.

Faites pareil dans votre menu ps3

Vous voila dans votre xmb customisé.Vous pouvez alors profiter de vos jeux sur psp ou de lancer des applications et les gèrer partout chez vous à la maison(ce sera plus ecologique vous pouvez éteindre votre téle.

Non je rigole

Il vous reste à récuperer le param.sfo de l'application ou du jeu et grâce au tool SFO EDITOR vous cochez la case psp dans celui ci puis sauvez.

Moi perso j'ai testé avec un émulateur et ca tournait bien,les jeux ps3 pareil donc voila .je sais que ca sort un peu du contexte du lancement de jeu sur disque dur mais vous pouvez exploiter d'autres ouvertures.

Une vidéo pour comprendre suivra mon pc rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais fallait des application signes pour cela

Maintenant avec les tools comme multiman cfw ca marche,si on reprend une ancienne version des tools meme si le parametre sfo etait edité ca ne marchait pas du fait que pas une application sony la ca marche avec toutes et surtout les emulateurs,je sais que c'est rien d'exceptionnel mais ca marche

voici la video qui detaille cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il suffit d editer le param.sfo de multiman sur la ps3 pour pouvoir acceder a mes backup et y jouer sur la psp ? ou je doit editer le param.sfo de chaque backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a rien de nouveau , cette fonction est implanté de base par sony , il suffit juste d'édité le param.sfo de l'application pour activer le remote play sur la psp

Pourquoi tu as pas mis la news alors.Toujour entrain de critiqué mais tu fais quoi toi ......

Merci pour cette news .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephiroth, c'Est moi qui ai remonté le topic pour ma question concernant le param.sfo, si il faut le modifier poour chaque backup, ou bien juste le multiman ?

et c'est quoi les bouton x2 et x3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

D'après ce que j'ai lu il faut le modifier pour chaque jeux

mais en tout cas c'est une grande news je vais surement me racheter une psp du coup juste pour jeux a mes jeux ps3 partout ^^

edit pas si ecolo que sa on éteint la tv mais ps3 va être allumé beaucoup plus longtemps

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

tu est sure qu'on pas y accéder de l'extérieur en aillent pris soin de configurer sont routeur pour ?

la psp demande l'ip de la ps3 pour se connecter ? si oui y a juste l'ip de chez nous redirigé sur la ps3

mais si elle demande pas je vois pas comment faire <_< et dans se cas pas besoin d'acheter une psp les jeux dessus me branche pas trop

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis 3.41 ps3key le jeu demon's souls j'ai fait comme dit dans la news avec sfo edit mais au lancement ca me dit "le contenu de ce media ne peut etre lu en controle continu " .Ca me semble super lourd à gerer toutes ces infos envoyées à la psp .une idée peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

La lecture à distance PSP/PS3, par internet, est en théorie disponible partout dans le monde (PS3 en France, PSP en amérique par exemple).

Par contre, pour que cela fonctionne, il faut que PS3 et PSP soient connectées au PSN avec le même compte.

Donc en CF, il faut se contenter de la lecture à distance en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share