Vous Voulez Rigoler ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réaction d'un brouteur qui c'est vu clore son compte en banque :

fo plus fair sa ok

lorsk tu mange un frer tu manj ta famille peu etre bien ke tu ne sais pas a ki tu affair mé je te le di en face petit tu monte su le dos du lion avec ton foutaiz la d'accor

mon gbolo est tro gro pou twa si tu pens ke tu es de taille alor vien ici mem au kartié pou sciensé ton ken

si c juste pou tapé ton atalakou tu es un miserable et tu ê bad hin !

tu maga le bedou de mon vieu per mais lui c un big la tu vois alors annule tout ton djoudjou et peut etre ke ceci aura un fin bon pou twa

on te donne 1 jour pou reglé sa bien et on vien te trouvé dans ton kartié et la c fini de te blofé hin

Traduction: Ne fais plus ça ok!!

Lorsque tu trahis un frère (un autre escroc), c'est comme si tu trahissais ta propre famille. peut être que tu ne sais pas à qui tu a affaire mais je te préviens, tu prends un risque énorme avec tes conneries d'accord??

mon gang est trop balaise pour toi et si tu pense être de taille alors viens dans mon quartier pour partager ton savoir

et si c'est juste du vent (des mensonges) pour te la jouer tu es un misérable et tu es une merde..

Tu voles le portefeuille (l'argent) de mon vieux père (mon chef, celui qui dirige la mifa) et lui c'est un gros poisson alors annule ton tour de passe passe et il y a une chance que tu t'en sorte bien.

On te laisse un jour pour régler ça sinon on vient te chercher dans ton quartier et là, fini de rire...

ps: babière veut dire "pigeon" en Nouchi, et par extension, ce terme désigne les blancs en général pour les escrocs.

Le gars arrive à se faire passer pour un brouteur et leur clos les comptes comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces