Probleme Pour Lire Les Mkv 3d Via Ps3 Media Server


vanlau78
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'ai 2 problemes avec PS3 media server en wifi (peux pas mettre en ethernet car PC trop loin de mon ecran +de 20M de cable il me faudrait) :

1er -

c'est que eset smart security bloque le logiciel il faut que je retire le pare feu de eset smart security et la il reconnait la PS3 j'ai essayer de l'autoriser mais soit je mis prends mal soit ça veut pas , si quequ'un a une idée je serais preneur

2eme -

je lis parfaitemant (quand je retire mon pare feu lol) les divx , MKV , photo , etc.... sauf les MKV 3D j'ai un ampli denon avr-3311 en hdmi 1.3 sur mon plasma samsung PS63c770 j'ai regarder en selectionnant direct avec la touche sur la télécommande le 3D (vois pas de touche side by side) mais rien pas d'image et des fois des claques dans les enceintes ma mise a jour est de 3.55 sur ma PS3 (j'ai tester en 3D : avatar , moi moche et mechant , dragon , pirhana , shrek 4 , etc.... ) aucun fonctionnent sauf les documentaires en MKV 3D (les baleines et dauphins , deep sea , dinosaures giant and patogania , etc...) pourtant avec les memes branchement , les memes appareils etc.... alors si vous avez une idée je suis preneur

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je cherche la mêmechose quetoi voir des backup bd3d encode en liv. Sur la PS3

Ce qui m éviterai de passer par mon pc pour les regarder

Il faudrai tester avec multiman voir ce que ça donne mais je trouves qu il y a une piste vu que les doc fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Le problème de PS3MediaServer, c'est qu'il fait de la conversion à la volée sur le PC, ce qui nécessite un CPU plutôt costaud (et c'est écrit en Java, un langage lent). Ton PC n'est peut être pas assez puissant. En plus il faut un débit d'environ 15Mbit/s depuis la sortie du PC pour de la 3D en full HD. Deux liens peut-être utiles pour tout le monde :

Expérience de lecture en 3D sur 3DTV Panasonic depuis PS3 ou Synology

Faire le choix de la conversion MKV vers un format supporté partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share