[résolu][hen Se Lance Pas Psp 1004]maj Firmware 6.20


podnutela
 Share

Messages recommandés

salut, je viens de m'acheter tekken 6 et j'ai donc ressorti ma psp !

j'etait en firmware 3.quelque chose M33, je suis passé en 5.00 M33 mais mon iso de tekken 6 ne voulais toujours pas se lancer.

et suite a un tuto je suis passé en 6.20 officiel pour utiliser un HEN ... (http://www.pspgen.com/tuto-comment-lancer-hen-article-195510-1.html)

pbm, la sauvegarde patapon 2 ne se lance pas, soit il me fait fichier endommagé soit il la trouve pas ...

je suis totalement perdu ... je fait comment alors en 6.20 pour avoir un iso loader ??

je precise que ca fait plus de 2 ans que j ai pas sorti ma psp et je suis un peu perdu malgré toute mes recherche sur le forum

j'ai une PSP 1004

voila merci par avance !

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l ami t as fait une belle faute en installant le 6.20 car avec un CFW complet tu peux lancer tous les jeux actuels et meme les jeux recents necessitant un FW + de 6.10 comme tekken 6 que tu as achete et dumpe

alors que te suffit d installer le patch de prometheus v4 pour ton ex CFW 5.00 M33 pour lire ce jeu sur ce beau fw...

alors mentenant tu as deux solutions soit tu arrive a lancer le HEN 6.20 de TN B et donc de lancer votre jeu soit sur UMD soit sur prometheus iso loader...

soit tu installe le HEN 6.20 de TN et tu fait le downgrade vers le 5.03 puis tu installe le HEN 5.03 puis le CFW M33 et le patch prometheus et tu sera tranquile avec ton CFW...

sinon pour le suocis de patapon il suffit de retelecharger le pack complet a partir de cette adresse qui contient tt te voici le lien

http://www.mediafire.com/?b83qm0k79c35t2i

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI je sais Snake076 ce n'est pas grave on peut facilement faire le downgrade et aussi facilement installer un custom firmware de nouveau avec la batterie PANDORA...mais si le but c'était de lire les derniers jeux une simple MAJ avec le patch de prometheus aurait pu résoudre le problème

voila bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp les gars, je vais donc tenter de downgrader alors...

par contre shakin je sais pas trop comment appeller mon topic ... ?

par contre les HEN, d'apres ce que j'ai compris, je doit lancer une appli systematiquement avant chaque lancement de mon iso ?

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

pour le titre par ex: le HEN 6.20 TN ne se lance pas sur ma PSP 1000?

Pour le downgrade tu as deux options:

1)trouver une batterie Pandora et installer directement un CFW 5.00 M33 et faire la MAJ vers n'importe quel CFW de ton choix: GEN D3 avec patch prometheus V4 ou le M33 avec le patch prometheus V4.

2) Arriver à lancer le HEN tu peux utiliser le pack RTU que je t'ai cité plus haut ça marche pour moi tu le décompresse à la racine de ta MS après l'avoir formaté il y a tt dedans...) et trouver un bon tuto sur le net pour faire le downgrade vers le 5.03 puis installer le M33 puis le patch V4 pour les jeux récents comme ton Tekken 6 .

Pour le HEN 6.20 c’est une merveille merci Total Noob mais il ne permet pas en lui même le lancement des isos il faut utiliser un Iso loader comme prometheus Iso loader V2

ou le plugin Open Idea. sinon il faut savoir aussi qu'il disparait en cas d'extinction complète de la console car c'est un patch qui s'installe sur la RAM et non pas sur le chip donc on doit tt refaire au redémarrage mais on a trouvé deux astuces pour éviter ça:

1) faire une mise en veille à la place du OFF total avec le menu VSH(bouton select)

2) astuce de notre ami Badablek (grand merci à lui) lancer un jeu sur l'iso laoder prometheus et faire une pause dessus puis éteindre la PSP complètement comme ça la console enregistre les dernières modifications sur la RAM et une fois la PSP redémarré tu aura toujours ton jeu en pause et donc ton iso loader et donc ton firmware HEN 6.20 TN.

Voila bonne chance l'ami, amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai reussi a repasser en 5.03 officiel ! ouf !

donc mnt je vais repasser en CFW m33, appparrement ils marchent d'enfer, et le patch promotheus v4...

par contre sans batterie pandora et sans windows ... dans mon souvenir c'etait pas aussi compliqué ... j'ai du oublié

merci bcp !

edit : je suis entrain de me creer une memory stick magic ou je sais pas quoi ... donc ca va etre bon il repasse en 3.90m33-3 :)

par contre dans mon souvenir avant on avait pas besoin de batterie pandora exact ? je pourrai pas downgrader a un Firmware plus bas pour ne pas avoir a me faire une batterie pandora ??

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bien, t'as fait le pus dure mnt il suffit d'installer le CHick HEn R2 de Davée v5.03 puis installer le CFW 5.00 M33 puis le patch prometheus pour les fw 5.00 en dernier pour profiter des derniers jeux en date...

la batterie pandora n’est pas obligatoire dans ton cas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même la MS magique n’est pas nécessaire une fois on installe le HEN enfin tu peux le faire si tu veux bien sur ...et tu fera mieux de nous faire un beau tuto par l'occasion ^^ ^^ lol

bonne chance toujours et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais comme bcp apparemment, j'ai beaucoup de mal avec le Chicken Hen R2... j'ai bien mis le dossier ChickenHEN dans psp/photo mais rien a faire ... ca bouge pas, donc je rentre dans le dossier, j attend encore ... rien, je lance le .tiff eggsploit, la systematiquement, ca freeze et s eteind ... il faut perseveré j'ai lu ... mais bon...

edit : c'Est bon, le HEN est enfin passé ... maintenant au tour du CFW 5.00m33 ...

edit 2 : ok! cfw 5.00M33 installé, puis le patch promotheus v4.

donc maintenant meme si j eteind totalement ma psp tout sera ok ? et mon iso je le place dans le dossier ISO a la racine ou bien dans PSP/GAME ?

j'ai créé un dossier ISO a la racine, mais en lancant Tekken il me fait un demarrage du jeu impossible 80020321 ...

edit 3 : j'ai modifié dans le menu de demarrage le UMD REQUIRED en NO UMD ... et la ca marche ^^

merci encore a vous !!! ca fais 5 ans que je suis sur ce site et dans n importe quelle section je suis jamais decu !

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK ça a marché pour toi je suis content ^^ ^^ c’est l'heure de jouer... hihihi

t'as trouvé vos réponses tt seul c'est super

alors merci d'éditer le titre de ton topic et d'y ajouter [résolu] et merci aussi de participer de temps en temps sur la section PSP de notre forum histoire de l'améliorer une peu ..

amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis !

si quelqu'un a le meme pbm que moi et se trouve bloqué n'hésitez pas a m'envoyer un PM car je tourne pas trop sur la section psp.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remoi,

je trouve que les jeux sont tres lent depuis toute mon histoire ... les chargement sont bcp plus lents ... j'ai mon CPU a 333.

il y'a d autre moyen ou technique pour augmenter la rapidité ?

(entre temps je suis passé sur 5.50 promotheus v4 en esperant que ca reglerai le pbm , mais non ... toujours pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share