[/!\ Titre]Menu Paramètre Wii écran Noir


geromino
 Share

Messages recommandés

hello mon menu paramètre wii a disparu comme je ne m en sert quasi jamais donc je ne sais pas depuis quant ni la cause une idée ?? j ai suivi le tuto traduit par jp33 mais j ai

par pitié si il n est pas posté a la bonne place dite le moi ou déplacez le par ce que la poubelle ca ne va pas m aider ...

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réinstalle le system menu ....

et arrête de faire mumuse avec les mises à jour ....

ok je doit désinstaller tout les. wad avant ou je réinstalle direct ?

il faudras que je réinstalle le cios 249(57)19 ? c est une des dernières modif que j ai fait avant de me rendre compte que je n avais plus de menu

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai parlé de quoi ? du system menu ! Pas de la moitié de la NAND !

Il n'y a donc qu'un seul fichier wad à installer (il faudra enchainer avec Priiloader qui va dégager), le numéro dépend de la version de ta console ...

tu as parlé de réinstaller le système menu donc je suis le paragraphe 3 installation de tout les wad ...

c est peut être évident pour toi mais pas pour moi

pourquoi tu me dit pas tous simplement " réinstalle le wad qui correspond a ton système menu c est le (.numéro nananan....................wad)

comment je peut savoir le quel c est il y en a 41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je peut savoir le quel c est il y en a 41 ?

et comment je peux savoir la version de ta console, bananne ?

les assistés, je n'aime pas trop en général mais alors, ceux de mauvaise foi, ce sont les pires ! Surtout quand ils font n'importe quoi avec leur console (parce que, là, présentement, l'utilisateur est le seul et unique responsable !)

En plus, il n'est même pas certain qu'il soit parmi les 41 (si tu n'as pas changé de version de console).

Donc, si tu veux pleurer, c'est ta mère qu'il faut voir .... :whistling:

Lance Modmii après avoir effacé son dossier wad et tape

I agree

1

4.1E (cette ligne est un exemple, cela dépend de ton system menu et de ta région)

d

y

o

e

tu n'as plus qu'à copier le dossier Wad à la racine de ta SD (sur laquelle tu auras également viré ce dossier vu que dès qu'il y a plus de deux lignes, tu sembles perdu :rolleyes: ) et il ne te restera plus qu'à l'installer (MMM -> Wadmanager).

Évidemment, si tu ne prend pas le bon system menu, tu brick définitivement ta console (priiloader saute, aucune chance de récupération de son côté). Bon, mon tuto ratissant large, tu devrais être tranquille jusqu'à la 4.2 mais bon, fais gaffe quand même !

Et non, il n'y a pas d'autre solution (en dehors de reflasher la sauvegarde de ta NAND).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share