Nos Clients Sont Magiques...


OCMan2k
 Share

Messages recommandés

Ah oui toi c'était carrément des cafards vivant... dur lol.

Ben oui,

C'est là d'où viens le terme "bug".

A l'époque des ordinateur à lampes à transistors, les cafards venaient réchauffer leurs p'tites papattes à l'intérieur.

Sauf que les ordinateurs se transformaient en toasters à cafards et les courts-cicuits engendrés donnaient des erreurs de calculs.

Voilà l'histoire,

@++

Sympas la pitite anecdote newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui toi c'était carrément des cafards vivant... dur lol.

Ben oui,

C'est là d'où viens le terme "bug".

A l'époque des ordinateur à lampes à transistors, les cafards venaient réchauffer leurs p'tites papattes à l'intérieur.

Sauf que les ordinateurs se transformaient en toasters à cafards et les courts-cicuits engendrés donnaient des erreurs de calculs.

Voilà l'histoire,

@++

Sympas la pitite anecdote newlaugh

c'est pas beau ca d'améliorer sa culture générale en venant lire un topic de "détente" ^^^

c'est vrai que les ordi, avec leur bracket pci en moins avait aussi tendance a attirer, souris, lezard, etc...

j'ai déja eu des cpu cyrix completement fumé...en effet un con de lezard qui bloque le ventilateur cpu, sur un cpu sans protection thermique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool le topix, dommage qu'il n'ai pas été crée plus tôt, je vous aurai fait partager les photo du PC d'un client qui comprenait pas pourqoi son PC ne fonctionait plus. Normal il y avait ... une souris morte à l'intérieur sick

Autre histoire moins trash, une cliente reviens au magasin après avoir acheté un PC d'occasion chez nous. Elle est pas contente parce qu"internet de fonctionne pas. Bon, ok, je prend le PC et je le branche, je lance IExplorer et là je tombe sur la page d'acceuil du magasin. Je me retourne vers la cliente et je lui dis "Bah internet fonctionne" elle me repond que non parce qu'il n'y a pas google ... -__-' depuis on met toujours google en page d'acceuil pour les PC d'occase.

Ah oui et non internet ne se trouve pas dans le clé usb Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 ans, pose sur une wii neuve, bootmi en boot 2, et le hack qui va bien.....

une semaine plus tard, le gars me dit qu'elle ne marchait plus et qu'il l'a envoyé au sav

POURQUOI ? une wiimote doit etre rechargée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share