Aladdin Advance De Chez Ominfo


valko
 Share

Messages recommandés

Alors cette puce ici ! est-elle la même que celle de chez absolute ? Sur la photo c'est la même.. donc moi j'irai bien la bas... qu'en pensez vous ?

(C'est pas pour moi c'est pour faire des installs à des potes)

Merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben chez Absolute ils vendent des aladdin advance 64. Chez ominfo j'ai eu une aladdin advance +, la difference c'est l'activite du disque dur qui est n'est pas prise en charge dans cette derniere. Elle marche bien aussi. mais elle m'a juste servie a flasher mon tsop ;) . Depuis elle se repose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bah j'ai installer une Aladdin Advance de chez ominfo à un pote qui l'a payé 10€ avec les frais de ports (en 6 jours) et ça marche, sauf pas d'activité HDD... et il a un pb : toutes applis confondus (jeu, appli...) en partant du DashBord evolutionX (Yop Solo RC2) ne marche que 1 jours... puis ça marche plus tres vite..... si quelqu'un a une iddée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Ok cela ressemble à mon problème;

Si les symptômes sont comme moi: plus de lancement de XBe au bout de quelquetemps et pleins de trus qui merdes.

Je pense que tu as essayer de flasher avec EVOX. Meme si cela marche je te conseil de reflasher ta puce avec le bios adéquat (genre X2 4981) avec Xflash for SST49lf020 v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je le dirai à mon pote.... moi avec ma Aladdin de chez Absolutegames, aucun probleme de flash ni avec EvoX ni avec rien ! Enfin bon....

Même avant de Flasher avec EvoX ça marchait bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Je ne connais pa la version mais ce qui est sur c est que c est un bios XEcuter2 sans la gestion de L IGR GENRE 4976...

De toute façon que ce soit une puce AA de chez OMINFO; absolut oU de Pékin ya un SST49LF020 ! ! ! NE PAS FLASHER AVEC EVOX ! ! !

Ok sa va marcher mais vous allez avoir plein de problèmes !

Utiliser XFLASH V2 !!! ;)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'use raincoat sous telnet pour flasher mes sst

aucun soucis

par contre je monte de la + mais je fou pas le l2 pour l'activité du hdd :P

je vois pas l'interet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Trés bien aussi Raincoat, de toute façon tout sa c est dis partout xflash raincoat ect....

C'était un avertisement concernant l'utilitaire de flash Evox.

De toute facon a part le cd yop sous evox, je ne veut plus rien de evox! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share