[régler]besoin D'avis Sur Tv3d Et Ps3 !


kyjuan
 Share

Messages recommandés

Bonjours,,,

voila j'hésite entre deux modèles de TV3D pour GT5

1- Samsung LE40C750

LCD - 16/9 - 40'' - 102cm - HDTV 1080p (1920 x 1080 px) - 200 Hz

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audi...b=specification

# Fonctions : 200 Hz Motion Plus

# 3D Ready

# Internet@TV

# Compatible Dongle Wi-Fi

# Gestionnaire du contenu multimédia

# Sublimateur de couleur

# Optimisateur de contenu BD Wise

# Capteur de luminosité / mode éco

------------------

2- Samsung PS50C490

Plasma 3D Ready - 16/9 - 50'' - 127cm - HDTV - 600 Hz

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... cification

# Motion Plus 100Hz

# Conversion 2D --> 3D

# Sublimateur de couleur

# Mode cinéma 24p

# Mode jeux

# CI+

# Anynet +

# Optimisateur de contenu BD Wise

Voila laquelle serait la mieux pour Profiter pleinement de la ps3 & GT5 en 3D ???

et avec un simple écran 3D d'ordi aurai-je un bon rendu 3d pour gt5 ??? lequel choisir ???

Modifié par kyjuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai un samsung ce modèle et l'image est nickel, la 3d est très bien rendue, mieux qu'un écran sony que j'ai vu récemment, maintenant le plasma a ses défauts, si tu regarde trop longtemps des images fixes (comme un logo par exemple) le logo peut rester incrusté en arrière plan quelques secondes, sinon pour la profondeur des noirs et la qualité d'image c'est un régal.

Néanmoins si tu comptes utiliser ton écran principalement pour le jeu je te conseillerai un led juste pour éviter cet effet, par contre si c'est pour une utilisation mixte mais principalement cinéma alors je te conseille le plasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse pereprimus,

c'est pour la ps3 et gran turismo 5 que je cherche une TV3D

tu peux me dire si ce LED vaut le coup :

LG 42LX6500

TV LED 42 pouces (107 cm), 3D actif, 200 Hz, technologie LED PLus, HDTV 1080p

LG TV3D 42LX6500

# Technologie 3D active

# Technologie TruMotion 200Hz

# NetCast, Accès direct aux contenus On-Line

# DLNA, et vos médias communiquent !

# Assistant de réglage image

# Mode cinema 24p Real Cinema

# Restitution des couleurs XVYCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais toi LG j'éviterai, pas que ce n'est pas valable, loin de là, mais pour connaitre une télé LG (mes parents en ont une) il y a divers petits soucis qu'on ne retrouve pas chez samsung, sony ou panasonic et de manière générale (je connais pas tous les modèles hein) les couleurs deviennent assez vite délavées, il apparait une espèce de voile très léger c'est dur à expliquer, mais rien à voir avec du samsung où les couleurs éclatent littéralement.

alors un petit récapitulatif des marques que je connais un peu:

Sony et Samsung = même dalles mais pas même traitement d'image --> samsung meilleur et moins cher,les TV Sony sont tout de même de très bonne qualité

samsung - Panasonic --> là mon coeur balance j'ai longtemps hésité entre ma samsung et une panasonic point de vue qualité d'image et fonctionnalités, finalement mon portefeuille l'a emporté (mdr)

samsung - Lg --> je ne sais pas pour les tv plus récentes mais LG moins cher mais qualité d'image bof, je dirais le moins bon des 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha je ne sais plus quoi choisir, j'ai posté sur plusieur forum les avis divergent trop.

d'un coté ont me dit le plasma c'est le mieux pour les jeux 3D

de l'autre ont me dit c'est a LED ou LCD

bref j'attend un avis d'un gamers avertit

Si vous avez d'autres Modeles a me conseiller, n'hésitez pas ! mon budget tv est de 1000e

je présise que je recherche le meilleur rendu 3D pour les jeux ps3

Modifié par kyjuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un utilisateur du forum, Le Duc, a pu tester de la 3D et il a finalement pris du Plasma 3D parce que l'effet 3D est le meilleur dessus, l'image est plus fluide et sans artefacts ou images fantômes grâce à la rapidité du Plasma

et globalement, même en 2D les Plasma actuels sont excellents, et souvent meilleurs que les LCD LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait et possédant un plasma moi même je ne peux qu'acquiescer, mais car il y a un mais, par exemple j'ai joué à need for speed et suite à un appel téléphonique j'ai du changer de piece quelques minutes en pause, quand j'ai recommencé à jouer j'avais le boutton de la croix qui était bien visible pendant quelques secondes. ce n'est qu'un petit désagrément mais il faut quand même le signaler, c'est pour celà que je conseillais plutot le lcd si on est trop tatillon, par contre comme j'ai dit plus haut niveau qualité d'image, des couleurs et effectivement de l'effet 3d le plasma est au dessus et est moins cher à caractéristiques égales que le lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les bonnes dalles Plasma de 2010 (donc pas de LG ou gamme équivalente, peut être Samsung mais Panasonic oui) on a un léger marquage, mais ça dure très peu de temps et c'est quasi invisible

tout ce que j'ai comme effet sur le mien c'est la zone des sous titres qui devient un peu plus claire pendant un film, et comme je regarde beaucoup de films sous titrés je le vois souvent, mais je ne vois rien en jeux ou sur les chaines TV

il faut surtout éviter d'utiliser son Plasma comme un écran de PC avec la barre des tâches qui reste affichée quasiment en permanence en utilisation bureautique (vaut mieux la cacher automatiquement), pareil pour les icones du bureau

ce désagrément arrive tout aussi bien sur les autres technologies d'écrans comme les LCD classiques, au bout de quelques années ça laisse des traces si on laisse affiché la même chose toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars, je vais me lancer dans l'achat d'un plasma alors.

voila j'ai trouver 2 réferences de plasma qui m'interrese lequel me conseillez-vous ?

SAMSUNG-PS50C687 (série 6)

ou

PANASONIC-TX-P42GT20E

je pencherai plus pour le panasonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le Pana est une valeur sûre, mais fais toi une idée en magasin si possible, négocie une manipulation avec la télécommande et des sources de qualité, du genre un BluRay 3D sur un lecteur du magasin

perso j'arrive toujours à négocier une manip du matos, et ça permet de bien choisir son produit sans surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars, je vais me lancer dans l'achat d'un plasma alors.

voila j'ai trouver 2 réferences de plasma qui m'interrese lequel me conseillez-vous ?

SAMSUNG-PS50C687 (série 6)

ou

PANASONIC-TX-P42GT20E

je pencherai plus pour le panasonic

série 7, ou 8 mais pas la 6 si tu veux du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voilà!

J'ai acheté un Led full Hd 3D 200htz chez Philips, et j'ai du le revendre à perte quelques jours après.

Pour ne pas me faire avoir une seconde fois, je suis allé chez Saturn avec la PS3 et j'ai essayé toutes les TV 3D qu'ils avaient !

Samsung, Philips, Sony, Palasonic, LG...

Crois moi si tu veux, mais pas une seule télé ne donnait une image Parfaite en 3D!!!!

.... Sauf le Panasonic VT20.

Je l'ai acheté alors que j'étais anti plasma avant.

Donc voila mon retour d'expérience douloureuse....

Il faut juste penser à roder l'écran avec les outils adéquats et après, c'est impeccable. Jeux ou PC. Pas de marquage chez moi. J'ai fais un rodage de 200h non stop.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair j'ai longtemps hésité avec le panasonic, très bon lui aussi, sinon le Samsung que j'ai avec la dernière mise à jour, et quelques réglages la 3D est nickel et précise . Bon amusement avec ton pana en plus avec le pana tu as avatar 3D il me semble ( qui donne mieux qu'au ciné au passage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Samsung c'est le film dragon 3d, avec 2paires de lunettes 3D un bluray avec des documentaires 3D et un GSM Samsung galaxy appollo gti5800, bref pana ou Samsung y a de bonnes offres et d'après ce que j'aivu en magasin ce sont les deux marques les plus performantes en dalles 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai testé la 40c750 de samsung, c'est pas mal.

convertion auto 2D -> 3D bien meme le 20h.

Mkv 3D (residente evil ) direct sur un disque dur via port usb : terrible il faut eviter les balles

JEux ps3 en convertion auto : pas mal. ps reussi option blackops 3D

image nickel mieux que ma philips.

je regarde pour un 46 pouce pour moi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share