PS3 Rebug Beta v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pezed sa marche mais c normal qu on a besoin du dongle encore pour lancer par exemple multiman

Oui Rebug n'est pas encore une solution alternative aux dongles (même si on voit les dossier install package etc sans dongle )

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je dispose d'une Playstation 3 avec un lecteur HS,

Ce qui veut dire que grâce à ce programme, je pourrais émuler un lecteur avec un disque dur externe et ainsi avoir les possibilités de lancer mes backups qui ne passent pas sans lecteur ?!

Merci de vos réponses.

Up pour cette question fort intéressante.

Si quelqu'un peut y répondre, merci d'avance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne marchera pas a mon avis car l’émulation du BD c'est déjà ce que fait le jailbreak

EDIT : si quelqu'un a un exemple de jeu qui ne passe pas sans Disque dans le lecteur (et que j'ai celui ci ) je veut bien tester

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi mon Assassin's Creed Brotherhood passe sans BD mais pour les save y qu'avec BD que ca marche ;)

En fait j'ai commencé le jeu avec un BD et quand y en a plus j'ai plus accès à ma save donc je dois jouer avec BD ;) Sinon faut que je recommence et j'ai pas le courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier c'est une rebug béta.

des nouvelle clé son encore disponibles et overfaill à mi c'est outil sur le net, dans peu de temps on va avoir la clé "BR" et à se moment la on pourra créé le master loader sens BR

je pense que toute c'est avancer ont débloquer le hack ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la question qu'on se pose c'est quels sont les avantages d'une version debug pour le commun des mortels ?

Une PS3 Debug est dotée d"une flopée de fonctions "spéciales", en voici quelques une intéressantes pour les joueurs :

- O Button Behavior : changer entre le bouton "O" et "X". (comme pour les consoles JAP)

- Region Settings : changer de région.

- HDCP : désactive le HDCP.

- Fake Save Data Owner : pour lire les sauvegardes de n'importe quel utilisateur.

- Blu-ray Disc Access : pour émuler le lecteur de disque BluRay avec un disque dur externe.

- Et pleins d'autres...

Il y a quelques mois, j'ai posté une liste de toutes les fonctions debug sur mon blog si tu désires plus d'informations la dessus ;)

=> http://jerem73.wordpress.com/2010/10/18/%e...debug-settings/

merci à toi pour ces précisions je vais de ce pas sur ton blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Une PS3 Debug est dotée d"une flopée de fonctions "spéciales", en voici quelques une intéressantes pour les joueurs :

- O Button Behavior : changer entre le bouton "O" et "X". (comme pour les consoles JAP)

- Region Settings : changer de région.

- HDCP : désactive le HDCP.

- Fake Save Data Owner : pour lire les sauvegardes de n'importe quel utilisateur.

- Blu-ray Disc Access : pour émuler le lecteur de disque BluRay avec un disque dur externe.

- Et pleins d'autres...

Il y a quelques mois, j'ai posté une liste de toutes les fonctions debug sur mon blog si tu désires plus d'informations la dessus ;)

=> http://jerem73.wordpress.com/2010/10/18/%e...debug-settings/

Toi qui parle de l'option hdcp, as tu essayé de le désactiver en installant Rebug sur PS3 retail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je cherche à savoir si des personnes ont

testés l'installation de Rebug.

Et si oui, si ils ont bien l'option "hdcp" dans les

paramètre DEBUG.

J'essaye de contacter la Team Rebug à ce

sujet mais ils restent muet. Peu-être ont-ils enlevé cette option de leur dernière version ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces