Xbox 360 Home Cinema


alexsti
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir comment relier ma xbox 360 avec un home cinema Pioneer vsx-d511

j'ai un ecran lcd avec. Je posséde egalement un cable optique on ma dit que avec ce cable cela etait plus facile.

Cordialement

Modifié par alexsti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple : tu connectes le câble optique à l'entrée optique de l'ampli Pioneer, et l'autre bout de ce câble sur la sortie optique de la console

si c'est une ancienne non HDMI, ça sera sur l'embout du câble audio/vidéo derrière la console, d'où sortent les fils audio/vidéo

si c'est une HDMI et que tu utilises le HDMI, il faut mettre l'embout du câble audio/vidéo dans la console, ça risque de pas rentrer alors il faut enlever le capot plastique de cet embout

si c'est une Xbox 360 Slim, tu as une sortie optique derrière la console

après au niveau de la console c'est automatique, il faut juste baisser ou couper le son de la TV si t'es en HDMI, sinon débrancher les câbles audio de la TV

au niveau de l'ampli il faut sélectionner l'entrée optique comme entrée audio et il devrait détecter le Dolby Digital

voilà, si c'est pas assez clair hésite pas

illustration : embout avec sortie optique

xbox_5.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie pour ces expliquation.

J'ai effectuer les branchement. Cable optique relier de ma xbox , j'ai un cable audio/video je lé donc relier sur le dessu.

Puis je l'est relier sur l'entrée de mon ampli " vsx-d511 ".

J'ai donc par la suite relier mon cable audio/video a mon ecran lcd "seeltech st2468dhd".

J'ai ensuite sur mon amplificateur selecitioner l'entré optique fin je pence y etre arriver j'ai selectioner " tv/ sat " car sur le derier de l'ampli j'ai relier mon cable option sur " tv/sat 1 opt "

Cepandant aucun son de sort de mon home cinema. j'ai egalement un boomer " s-w110s "

Je ne sais donc pas comment faire.

cordialement

Modifié par alexsti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met le plutôt sur DVD, ça changera peut être le support des signaux numériques, et choisis bien Entrée numérique optique 1

après peut être que le réglage par défaut de la console a changé, du coup il faut aller dans les paramètres audio de la console et activer la sortie Dolby Digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu met un câble optique sur ton LCD si il en possède un

tu branche ta box en HDMI sur ta TV et le optique de la TV vers ampli

de la tous les son de ta TV seront envoyer à ampli après il te faudra paramétrer ton ampli pour réceptionner le flux audio de la TV puis quelque réglage d'enceinte et le tour est jouer voila comment j'ai procéder sinon

tu branche tout en HDMi sur ton ampli et le câble out vers un port hdmi sur ta TV

si tu arrive pas a réceptionner le son de ta tv sur ton ampli par optique tu envoie un jeux ou une émission tv tu bidouille les paramètres de ton ampli grâce a la doc de celui ci (si tu la pas look sur le site du constructeur ya moyen de la chopper gratos) de la quand tu est sur le bon "canal" audio tu enregistre le canal sur un touche de la télécommande

Modifié par TaTsE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share