quentamei Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour cela longtemps que je ne suis plus venu dans cette rubrique et je voulais savoir si on pouvait downgrader une psp 3004 (mais pour pouvoir lancer les jeux en format iso)j'ai vu sur pspgen (voir lien joint):http://www.pspgen.com/tuto-comment-lancer-hen-article-195510-1.html est ce que cela est bon ou pas ??et a quoi cela sert-il ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pas encore downgradable. Sinon le tuto est aussi chez nous, pour PSP Go, mais ça reste la même chose, il faut juste que j'ajoute un truc, mais tu peux le faire comme il est ce n'est rien d'important ce que j'ai à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quentamei Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 OK mais à quoi cela sert alors ,si il ne permet de lancer les iso ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 à lancer des homebrews....vu que t'as déjà 4 averto pour warez, si j'étais toi je calmerai un peu le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah ouai il est ban lui normalement, j'ai du oublier un truc dans la manipulation. T'as de la chance, mais mrbelou te loupera pas comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flasher Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Solution trouvé. Modifié 30 décembre 2010 par Flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 t'es sérieux quand tu demande ça Flasher? parce que vu ta signature, ça n'inspire pas vraiment confiance quand à l'étendue de tes competences Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flasher Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) La situation a changé en une soirée après la création du kit en fait '. Maintenant j'ai ma psp qui est passé de 6.35 a 5.50 prome 4 et je propose d'aider avec le kit et d'aider à installer le Hen de totale noob pour ceux qui auraient besoin d'aide^^' Modifié 30 décembre 2010 par Flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés