De L'aide Pour Le Choix D'une Carte Graphique


funkyjo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Bon bin tout est dans le titre ^^ je voudrais une bonne carte graphique dans un budget de environ 120-150€ maximum la carte. J'ai regardé sur internet mais j'ai peur de me tromper je sais pas trop quel critères regarder etc... J'ai un ordinateur HP Pavilion p6242fr. Je ne sais pas quoi vous passez pour que vous m'aidiez mais j'ai AIDA64 donc si vous avez besoin de plus de renseignements il faut me demander ! Après je ne sais pas si j'aurais besoin de changer mon alimentation, tout est d'origine. Si il faut changer l'alimentation d'après vous dites le moi ^^ sinon comme carte actuelle j'ai une NVIDIA G210.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :) !

Merci

Modifié par funkyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP svp :(

J'aurais une autre question. J'ai une carte mère qui n'est pas compatible SLI ou Crossfire je crois (carte mère IPMEL-AE (Evans) elle est sur un HP Pavilion p6242fr, mon ordi) et j'aurais aimé savoir si je pouvais quand même mettre une carte graphique en CrossifireX Ready ? Je ne veux pas la coupler à une autre, juste l'installer elle seule.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux sans soucis

sinon moi à ce prix je partirais pour une GTX 460 SE de chez gainward tu la touche à 140 sur pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/7923291/art/...-se-1-go-g.html en plus elle est largement overclockable si tu le souhaites, de plus si tu regardes les benchmarks tu verra que en fps elle est trés proche d'une GTX 460 GS.

Bon aprés faut voir si ton alim tiendra le coup

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse :)

Je sais d'ores et déjà que je dois changer mon alim pour une d'au moins 600W pcq la mienne est une 300W (nulle !) mais les boitiers de chez HP sont spéciaux... Chaque pièce d'origine est adaptée au boitier, après il faut que je trouve des pièces adaptable (l'alimentation et la cg) à mon boitier... La galère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share