Débutants Flashage Lecteur 360.


popiete62
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai trouvé, avec un pti' nettoyage de lentille du samsung Ms 28 et j'arrive à lire des backup (seulement les verbatims pas les maxell, faut pas en rajouter!). :0

PS: avec firm ix 1.6 nostealth et jungle

PS2: sous dos

PS3: console tjrs aussi pourrite! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand sa veux pas sa veux pas :S

A la place de l'interupteur tripolaire je voulais metre un Relais, mais le relais que j'ai il est mort et je trouve pas d'interupteur tripolaire.

Donc j'ai voulu faire le probe j'ai eu un mal de chien a trouvé un transistor NPN, je le trouve je le désoude délicatement :D, et je soude au probe je fait pour faire le test avec PETTY, la rien quand je touche l'aiguille a 5v ... en faite en le branchant j'ai cassé une pate au NPN.

Je préfére arrété la pour aujourdhui car c'est une journée de Merd* qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai réalisé mon CK-home made par le bais d'une alimentation de PC séparée(6 euros) qui comporte un interrupteur propre en arrière et tous simplement j'ai utilisé une source de 3.3V 5V et 12V et bien sur deux fils noirs de masse...le tout je l'ai monté sur une plaque d'époxy pré-imprimée...en suivant à la lettre le tuto d'ashtar(grand merci à lui)...et hop ça marche depuis 3 mois sans aucun problème...surtout pour ce qui est du OFF/On rapide..ça marche à merveille et l'avantage c'ets qu'on a plus besoin des trucs qui font baisser le voltage pour arriver au 3.3V afin d'alimenter le chip...tous vient de l'alimentation du PC...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'alim du lecteur j'ai trouvé du 3.3v 5v et du 12v libre sur mon pc et je voulais utilisé comme sa, sa m'évité d'avoirs 2 alim PC branché en meme temps. Si tu vois se que je veux dire ?

C'est pour sa que je voulais mettre un relais, a la place de l'interupteur tripolaire. Mais vu que je merde pour le tripolaire (mon relais HS et je trouve pas d'interupteur tripolaire) je sens que je vais prendre une veille alim d'un pc, il a toujours moyen de trouvé du 3.3v sur les alims, bien souvant c'est le fils orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais sur les alimentations anciennes tu ne va pas trouver du 3.3V alors il faut investir dans une neuve à qq Euros histoire d'éviter les soucis et surtout ne pas bricker les lecteurs :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pour le 0€ ^^

tkt je vais trouvé une alim je dit vielle mais tkt pas mon beau pere a des alim de pc qui utilise pas. donc il a moyen que je trouve mon bonneheur pour pas chére (0€)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un transistor NPN :D

Merci les montage a la con du colége ^^

Il me manque plus que sois trouvé une alim pc avec du 3.3v sois trouvé un interupteur tripolaire.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai presque fini mon CKfree il me faut un interupteur tripolaire et mon montage est fini a 100 % :D

EDIT : J'ai branché mon CKfree au lecteur avec le cable sata (sans lintupteur pour eteindre ou allumé le lecteur) et mon bios reconnais mon lite-on :D

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai installé AGBX 1.0.5 avec les pack de wave 3 a 7 et de 7 a 9. Mais pas moyen de trouvé les wave dans le dossier C:\Program Files\abgx360\StealthFiles

J'ai juste Video_66D0CB54.iso et Video_91410773.iso.

C'est normal ou pas ?

Comment etre sur que les pack de Wave sont installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai gravé 2 back up niquel du 1er coups, mais la pour mon 3iem backup j'ai cramé 2 DVD double couche :'(.

Sur abgx le jeux stealth, IMGBURN bien réglé par raport a votre tuto. Mais j'ai eu 2 érreure pendant la gravure :'(

erreurj.jpg

Voila l'érreure.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share