[Résolu] -Disque Dur Fat32 Wd My Book 1to Non Reconnu


Flomito
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter un disque dur externe WD (Western Digital) My Essential Book 1To à 110 euros, je l'ai formaté grâce à Partition Magic 8.0 en Fat32, j'ai pu mettre quelque fichiers dessus pour testé, et je l'ai branché sur la PS3. Il c'est reconnu une fois, hier soir. Puis maintenant plus rien, mais il ce reconnait toujours sur le PC.

J'ai donc essayé de le reformaté aujourd'hui en Fat32, mais il ne ce reconnais plus sur la PS3, que sur le PC.

Quand je le connecte au PC, j'entend le HDD qui s'affole, et à ce reconnaitre. Et une fois branché sur la PS3, il ne s'affole pas, et ne ce reconnais pas.

Je tient à préciser que c'est du USB 3.0 compatible 100% USB 2.0.

J'aimerais de l'aide s'il vous plait.. Que doit-je faire?

J'essai de le ramené? :/

Merci d'avance,

Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise un disque dur externe 1To 2,5" WD Elements 1023 formaté en fat32 avec Swissknife qui fonctionne très bien. Essaie de le formater avec Swissknife.

Question bête : as tu branché l'alimentation du disque dur? il s'agit bien d'un 3.5"?

Modifié par hremache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utilise un disque dur externe 1To 2,5" WD Elements 1023 formaté en fat32 avec Swissknife qui fonctionne très bien. Essaie de le formater avec Swissknife.

Question bête : as tu branché l'alimentation du disque dur? il s'agit bien d'un 3.5"?

Merci de ta réponse. :)

Oui j'ai essayé de le formaté avec SwissKnife, toujours pareil. Mais j'ai fait un formatage rapide, le formatage normal aurai durai bien 2 jours entiers..

Oui c'est un 3.5" et j'ai bien branché l'alimentation. ^^

EDIT: Cela vient peut être du 3.0 ?

Modifié par Flomito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share