Besoin Tournevis En Y


tsubasa42
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros soucis. Je n'avais pas vu que pour changer la coque de la Wii il fallait un tournevis en Y. Je dois effectuer ce changement de coque dans les 4 jours qui arrivent donc je n'ai pas le temps d'en recevoir un d'Internet. Monsieur Bricolage et Bricomarché n'en ont pas ... ce qui était plié d'avance. J'habite Montbrison dans le 42, existe-t-il quelqu'un dans le coin qui possède ce type de tournevis et qui me le prêterai pendant 2h svp?

J'en appelle à la communauté car le manque de temps limite mes options... .

Merci par avance à l'âme charitable si il y en a une sur ce forum qui habite dans le coin chinese

Modifié par tsubasa42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros soucis. Je n'avais pas vu que pour changer la coque de la Wii il fallait un tournevis en Y. Je dois effectuer ce changement de coque dans les 4 jours qui arrivent donc je n'ai pas le temps d'en recevoir un d'Internet. Monsieur Bricolage et Bricomarché n'en ont pas ... ce qui était plié d'avance. J'habite Montbrison dans le 42, existe-t-il qq'un dans le coin qui possède ce type de tournevis et qui me le prêterai pendant 2h svp?

J'en appelle à la communauté car le manque de temps limite mes options... .

Merci par avance à l'âme charitable si il y en a une sur ce forum qui habite dans le coin chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share