[résolu] Ps3 Fat 80go Lecteur Hs


febryce
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai recuperé une PS3 FAT 80Go d'a peine un an, C'est une CECHK04.

Je suis debutant la dedans alors j'aurais besoin de votre aide

J'ai demonté le lecteur, la console etait pleine de poussière, mais l'interieur du lecteur BR n'avais rien, j'ai quand meme nettoyer les deux lentilles a l'alcool a 90°.. Les nappes et autres non rien.

Une fois remontrer (a moitier lol) j'ai inseré un simple DVD achetez autrefois au Carrefour lol

Le lecteur l'avale, puis on entends 4 claquements je vais dire (surement la lentille qui essaye de lire) mais le DVD ne tourne pas, et quand je reussi à le faire tourner on entends comme un gros frottement !

Il tourne vite puis moins vite puis recommence a tourner vite, puis moins vite ect..

La LED bleu de la console reste constemment allumer tant que le DVD est dedans !

Toujours rien sous le XMB...

Je ne sais pas comment on peut voir l'intensiter du laser, si vous savez m'expliquer..

Si vous voulez je peux toujours faire une video vite fait de la ocnsole

Merci pour votre aide !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer avec un film en DVD et avec un jeu (BD evidemment) Modern warfare 2 :) et aucuns ne fonctionnent

PS: Tu es un modo non ? tu sais locker ce post ou tout simplement le supprimé, j'trouvais cette section ci plsu approprié :)http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249688 merci :)

PS2: J'ai tester le lecteur sans DVD, la lentille monte et descend 3x, si je met ma main je ne voi meme pas le laser bleu alors qu'il est actif quand on regarde...

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share