Dsi Qui Ne S Allume Plus


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

j ai une Dsi qui ne s allume plus je ne comprend pas pourquoi

quand je met le chargeur dessus le voyant reste orange et rien ne se passe

alors j ai lu par si par la que je devais tester d abord avec une autre batterie , puis si ce n est pas ca de tester le fusible F1

alors ma question est , j ai une ds sans la camera la ds lite je peux mettre la batterie de la ds lite sur la dsi ?

merci pour votre aide

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lu un truc dans ce genre,tu as deux cas de figure:

le premier c'est ce cas,ecran noir mais voyant vert

le second,acces au menu d'acceuil,mais si tu lance n'importe quelle "application" (appareil photo,jeux,menu etc...) tu obtiens un message de type "une erreur est survenu",

Pour ces deux cas de figure,tu change le module wifi et ca repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lu un truc dans ce genre,tu as deux cas de figure:

le premier c'est ce cas,ecran noir mais voyant vert

le second,acces au menu d'acceuil,mais si tu lance n'importe quelle "application" (appareil photo,jeux,menu etc...) tu obtiens un message de type "une erreur est survenu",

Bonjour , merci pour vos reponse

ma dsi ne s allume plus du tout en fait y a juste le voyant orange qui reste allumer quand je met le chageur

hier un pot est passer avec sa dsi j ai pu tester sa batterie sur ma dsi et la batterie de ma dsi sur sa dsi , ben ma batterie est toujours fonctionnel

donc je ne comprend pas trop , je pense que elle es bonne a jeter au bac ca peux etre

j ai aussi ouvert ma dsi pour regarder si il y a avais quelque chose de debrancher ou quoi que ce soit mais rien

apres je me dit que je testerais bien le fusible F1 mais je ne sais pas comment proceder , si quelqu un serais m expliquer la demarche a suivre ca serais sympathique merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te suffit de vérifier avec un ohmétre qu'il y a bien passage entre les deux contacts du fusible , attention sur DSi il y a deux fusibles nommés tous lesdeux F1 , l'un direct sur la CMet l'autre au dos de la platine ou se connecte la batterie.

dans le pire des cas si tu te débarrasse de ta DSi contactes-moi en privé celà peut m'interesser suivant le prix.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share