Pb Touches Sensitives Power / Eject


tekilatex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma PS3 Fat 80 go : mes touches sensitives power et eject ne veulent pas fonctionner...embêtant pour le jailbreak...

Il m'est en effet possible d'allumer la console par la manette ou bien en insérant un cd.

J'ai tenté de l'ouvrir et d'agir directement sur les "lamelles" de contact mais rien de mieux...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi tekilatex

je suis pareil que toi j'ai le meme souci sauf que moi j'ai simplement la touche eject sur ps3 fat 40go qui ne fonctionne pas c'est imprimer directement sur la carte mere aussi et j'ai toujours pas reussi a trouver l'astuce je pense que je vais devoir dessouder puis ressouder a l'etain voir ce que cela donne c'est comme s'il n'y avais plus contact tactile avec ce fameux bouton embetant aussi pour moi qui souhaite dowgrader ma console tiens moi au courant si tu a du nouveau quand meme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma PS3 Fat 80 go : mes touches sensitives power et eject ne veulent pas fonctionner...embêtant pour le jailbreak...

Il m'est en effet possible d'allumer la console par la manette ou bien en insérant un cd.

J'ai tenté de l'ouvrir et d'agir directement sur les "lamelles" de contact mais rien de mieux...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.

salut à toi, je viens d'avoir le meme probleme sur ma 80 gig que toi et j'espere que tu vas m'aider

plus de bouton on ni eject ( or juste avant que je fasse un power off complet je pouvais piloter la ps3 avec la manette : maintent elle est plus synchro donc plus moyen de demarrer ma ps3)

merci de votre aide

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Windmanu, essaye de brancher ta manette a la ps3 et appuye sur le bouton playstation, c'est sensé marcher je crois.

non j'ai déja testé et sa marche pas : en lisant plein de réponse sur le forum l'alim peut etre en cause ...(pas sur à 100%): on trove ou une alim 80 gigas pas chere

Modifié par windmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share