Gecko7700 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, Voila, j'ai softmodder la Wii 4.3E de mon fiston en suivant le tuto de JP33 (un grand merci à lui pour son travail). En lisant un maximum de posts sur le softmod de 4.3 j'ai lu qu'il été préferable d'avoir un forwader pour la HBC. J'ai bien compris le principe et l'utilité de la chose mais je ne trouve pas de post expliquant la marche à suivre. Je parviendrais sans problème à installer une chaine mais je ne trouve pas les softs pour faire ca, quelqu'un pourrait t'il m'eclairer svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si tu as suivi le tuto, tu en a au moins un installé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gecko7700 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Si tu as suivi le tuto, tu en a au moins un installé ..... Je vois pas la, vu que tout fonctionne sans SD. Pourtant j'ai suivi ton tuto à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il n'empêche que tu as bel et bien un forwader installé parmi les chaines, SD ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gecko7700 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 La console est rangée dans sa boite la (prête à être emballée), mais je me souviens qu'il y avait une chaine en bas à gauche du genre USB Loader ou Launcher, je me souviens plus exactement. C'est celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gecko7700 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis désolé, je viens de relire pour la 5e fois ton tuto et je viens de me rendre compte que tu l'avais écris. Par contre, en le relisant j'ai un terrible doute concernant les stub IOS, serait-il possible que je sois arrivé à la fin de ton tuto en oubliant cette étape ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si cela fonctionne, c'est que cette étape est réglée .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés