BaXT3R Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) bonjour désolé aux modo , je ne savais pas ou poster sur le site sony , je vois que l on peut organiser les icones par nom (touche triangle) je n ai pas cette fonction , j ai juste classer par date creation /recement lus/format mais pas par nom , normal ???? si quelqu un sait comment faire cela m arrangerait car j ai créé plein de directboot grace au SmallLoaderConfiguratatator , ca fais un peu fouilli , je trouve amicalement Modifié 18 décembre 2010 par BaXT3R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Touche Carré. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaXT3R Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Touche Carré. merci Miles , mais cela ne marche pas soit il me mets tout en dossier soit tout sur le xmb en faites j ai 4 dossiers -jeux psn -jeux -emulateurs -utilitaires et en faite dans les dossiers jeux , rien n est classer par ordre alphabetique , c est cela que je cherche justement tampis merci d avoir proposer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés