steven100s Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Hello, Voila j'avais acheté les final fantasy 7, 8 et 9 sur le PSN mais depuis que j'ai jailbreak ma console forcement je ne peux plus les reprendre directement depuis ma ps3, je viens de decouvrir media GO le logiciel dispo sur le site de sony il m'a proposé de DL en .pkg mes fichiers le soucis que j'ai aujourd'hui c'est que dans mon explorateur le fichier apparait sous le nom 6nmXEcxLVMLiEf4Vka17jBQePfYTRkKajbg76IJxjDQ1Qn3XUMTV7aafnbgiBYJ6O7jljXwruebbxAKG 3wqpIE8FrAfD7Bq0hjK65.pkg J'ai un peu peur que ca puisse enclencher un truc irreversible sur ma PS3 si je venais a essayer de l'installer Avez vous déja utilisé ce systeme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 le nom du fichier c'est pas un probleme , quand tu télécharge les fichiers sur le psn aucun fichier porte un nom explicite donc y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steven100s Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 alors quand je l'installe pas de soucis il s'affiche ensuite comme un jeu installé mais quand je le lance j'ai ce message "Ce contenu peut etre utilisé si vous renouvelez la licence dans Playstation@store" Y'a t'il un moyen de passer outre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ca c'est le drm , je sais pas si on peut le faire sauter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés