Gran Turismo 5 Avec Ps3key Ne Marche Pas!


doradegrillee
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai copié le jeux gran turismo 5 de mon PC à ma PS3 par FTP dans le répertoire GAMEZ et ça ne marche pas. Avec les autres jeux (FIFA11 NBA 2K11) ça marche nickel.

J'ai une PS3 en v3.41 et une ps3Key en v4. Savez-vous d'où vient le problème? Y a-t-il une MaideAJ à faire ou un truc dans le genre?

MErci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, et meme GTA 5 et Gran Turismo 6.

Je crois meme que Call of Duty 9 passe egalement ...

Non mais vous faites des recherches avant de poser des questions ?

Pour être un plus clair que Brigitte Bardo:

"Un nouveau firmware (v 4.5) est maintenant disponible en téléchargement, celui-ci fera croire à votre PS3 quelle est en Firmware 3.55 sans pour autant pouvoir lancer les jeux comme Gran Turismo [...] Pour rappel, le Spoof fait croire au système PS3 que la console est à jour, ce qui n’est pas le cas puisqu’elle est réellement en 3.41 ou inférieur.

Malheureusement il reste impossible d’exploiter les jeux compilés avec le SDK 3.50. Le PSN n’est pas disponible. Cette fonction n’est là que pour éviter une mise à jour faite par erreur."

Voilou...

Modifié par doradegrillee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share