Kinect, Les Mises A Jours Et Les Backup ?


arabdazzo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lu pas mal d'info et compris pas mal de choses mais je ne suis pas certain de ma conclusion.

C'est pour cette raison, que je souhaite solliciter vos conseils et/ou expériences.

Actuellement : Je possède une Xbox360 de 2008 ( liteon d'origine ) spoofé par un samsung( je crois, file jaune et interrupteur ). La version est en 1.51 ( tous mes backup passent en wave2 ) ( je ne connais pas la version du lecteur )

Je souhaiterais acheter Kinect et faire fonctionner les backup kinect.

pour ce faire : je dois faire les 3 mises a jours ... ( à partir de la version 9199 )

=> je voudrais éviter d'acheter kinect si mes backup(kinect) ne passent pas ou si kinect ne fonctionne pas. ( ce n'est pas grave si mes anciens backup ne fonctionnent plus... le plus important sont les backup de mes jeux kinect )

( dernière chose, si j'ai bien compris ... Selon la version de mon lecteur samsung j'ai une chance sur deux que kinect et les backup fonctionnent ? )

Est-ce ma conclusion est bonne ?

Êtes-vous dans le même cas que moi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et profite de mon poste pour remercier toute la communauté GUEUX.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est chaud le nouveau dash détecte le spoof il va savoir direct que l'origine du lecteur est un liteon donc demandera l'ap 25 au lecteur et comme c'est un samsung ça marchera pas.

avec les 3 maj tu peux t'en sortir sans l'ap 25, le prob c'est que les jeux qui arrivent demanderont la version la plus récente du dash et l'ap25.

Même si tu passe par rapport à la version du samsung, ça risque de ne pas marcher longtemps, à ta place avant l'achat de kinect je reflasherai en LT1.1 le samsung et faire la maj officiel du dash comme ça tu règles l'histoire de tes backup le LT se fout des waves et du stealth et seul l'ap25 ne passera pas, car tu ne peux pas mettre de lt+ sur un samsung.

La meilleur des chose à faire serait acheter un liteon (30/40€) pour ta console de façon à revenir à son lecteur d'origine et le passer en lt+ et la tu n'as plus aucun prob avec les anciens comme les futurs jeux mais aussi l'ap25 & Kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share