Comment Récupérer Mes Données


cutkiller60740
 Share

Messages recommandés

Bonjours, Bonsoir,

Voilà je vous explique mon problème,

j'ai une PS3 40go que j'ai upgrader avec un disque dur de 320go et elle fonctionnais très bien pendant les 2 années que je je l'ai en ma possessions

et voila que vendredi soir pendant que jouai à Assassin's creed 2 elle c'est éteinte toute seul et c'est mise a clignoté rouge et avant une lumière jaune apparus j'ai su très vite après quelque recherche que c'était un YLOD

je me suis donc racheté une nouvelle console ne voulant pas payé 150 euros de réparation

mais je n'arrive pas à récupéré toute mes données car le transfert de PS3 à PS3 est impossible car elle s'éteint après deux minutes et pareils pour transférer sur un disque dur,

et ce matin j'ai essayé avec la console d'un amis de mettre mon disque dur dans la sienne mais cela n'a pas marché non plus car sa console ne voulais pas redémarrer avec mon DD elle voulais une mise a jour et que je formate mon disque

je ne sais quoi faire alors si vous avez des idées ou si sa vous ai déjà arriver dite moi comment vous avez fait car la je sèche et certaine données sont protégée comme assassin's creed

merci d'avance de votre aide, en espèrent que l'ont trouvent une solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour la meilleur solution est que tu fasse la reparation qui est tres simple et ensuite tu devrais avoir le temps de faire un transfert de console.

bonne chance et si tu cherche de l aide va sur youtube il y a des videos.

a plus les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde merci de votre aide blush

bah pour les sauvegardes elle sont protégé mais elle peuvent être transférer de console a console mais tout d'abord je vais la faire réparer car je ne serais le faire ensuite tout transférer et puis la revendre en indiquant qu'elle a eu ce problème

Modifié par cutkiller60740
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share