La réponse de la team X3Max


Newserator
 Share

Messages recommandés

Juste une remarque qui me vient à l'esprit : si la team PSJB a aussi la masterkey (ce qui me semble plus facile à imaginer pour eux que pour X3MAX mais passons), ils pourront eux aussi faire le JB 3.55 et + non ?

Suffira de faire un reverse du leur qui est moins protégé hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut je pense que ça coule de source concernant x3 max. Ils ont eu la masterkey grace à PSJB. PSJB qui rappelons le, non jamais envoyés les nouveaux dongles avec ps downgrade intrégré pour la bonne et simple raison, ont du se retirer du hack ps3 avec l'argent qu'ils ont récoltés avec le psjailbreak + psdowngrade ( Ils m'ont débités 85 euros il y a quasiment 1 mois et à l'heure actuelle, je n'ai rien reçu. Que pensez vous de ma théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu dommage que ce ne soit pas Mathieul qui ait trouvé cette soit disant "solution"...

<_<

Hs-on

Mathieul es RIEN (dire que Mathieul es un hackeur c'est une insulte au nom du hack) si tu connais la vrais histoire du hack Mathieul sé fais connaitre grâce a DARK ALEX qui lui es un DIEU DE LA PROGRAMMATION , Mathieul connais rien en Dev il se fais un nom sur le dos des grand Dev de la cène PSP PS3 , il a juste aidé voila les grand travaille et lui parle c'est qu'une grosse gueule rien de plus

Hs-off

Désolé pour ce HS

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pleins de personnes ont effectivement reçus leur dongle PSJB et ont effectivement réussi à downgrader leur console.

Désolé pour ta théorie, et aussi pour toi. Si tu as payé par Paypal, tu peux ouvrir un litige.

Ha tu m'apprends quelque chose cite moi les personnes qui l'on reçu? En voyant le site psdowgrade.com plein de personne ne l'on pas reçu. Je parle bien des PSJB avec downgrade intégré et non les PSJB d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas les gens un si gros formage pour ça !

quand la team ps jailbreak à fait le downgrade il avez pas eux un tel formage .

à la place de cracher sur la team X3MAX, cracher sur la ps jailbreak qui dit on envoi les puce aux gens qui ont commander la puce depuis novembre et qui ont rien reçu depuis .

c'est un HS désoler "perso"

sur se sujet se que j'ai à dire c'est tout à fait normal qui demande des "$"

cars un réparateur de console va rien demander aux client pour réparé ça console ?

imaginer il vend que 1 dongle par mois ! il sont 7 il vont manger quoi du pop corne ?

Tout à fait normal de vendre un périphérique qui permet le piratage ...

Donc tu n'as rien de contre si demain je vends des détecteur et brouilleur pour les alarmes domestique ... tu pourras l'acheter toujours pour dire que tu veux tester l'efficacité de ton alarme.....

Tu peux vendre un dongle VIDE ... ce qu'ils vendent à l'heure actuelle c'est une évolution d'un hack qui ne leur appartienne pas ... aprés ils viennent avec leur gros sabots pour dire ... hoo nous à la plus grosse vous savez mais on doit bien la protégé pour pas se faire nicker comme tout le monde à nicker la PS3JB team ... car on utilise pas la même technique....

Alors déja franchement ils peuvent faire ce qu'ils veulent , avec des moyens on peut tout reverser ... du temps et du hardware approprié.

A vouloir trop en faire ... on se fait avoir par la premiére connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces