[résolu]blocs Optiques Qui Tombe En Panne


Pistol'boy
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

J'ai une ps3 FAT 40go première version avec un bloc optique KEM-400AAA

Voici mon problème:

Un jour le couran chez moi a sauter a cause de l'orage et depuis elle voulais plus lire les blu ray et autre CD alors j'ai acheter un autre bloc optique pour remplacer le premier qui semblait mort. ça a marché elle relisait les blu ray et tout mais après une heure de film (blu ray) le lecteur c'est coupé et depuis impossible de relire quoi que ce soit donc je me suis dit que la panne ne venait pas du bloc optique mais d'autre chose qui fait court-circuiter le bloc optique.

J'aimerais donc savoir se qui cloche et ce que je doit changer pour ne plus avoir se genre de panne.

Merci d'avance.

Pistol'boy

Modifié par Pistol'boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai une ps3 FAT 40go première version avec un bloc optique KEM-400AAA

Voici mon problème:

Un jour le couran chez moi a sauter a cause de l'orage et depuis elle voulais plus lire les blu ray et autre CD alors j'ai acheter un autre bloc optique pour remplacer le premier qui semblait mort. ça a marché elle relisait les blu ray et tout mais après une heure de film (blu ray) le lecteur c'est coupé et depuis impossible de relire quoi que ce soit donc je me suis dit que la panne ne venait pas du bloc optique mais d'autre chose qui fait court-circuiter le bloc optique.

J'aimerais donc savoir se qui cloche et ce que je doit changer pour ne plus avoir se genre de panne.

Merci d'avance.

Pistol'boy

Bonjour,

Ca veut dire quoi "le lecteur s'est coupé" ??

Il est très courant que le bloc optique neuf ne tienne pas longtemps car ils sont reconditionnés.....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai une ps3 FAT 40go première version avec un bloc optique KEM-400AAA

Voici mon problème:

Un jour le couran chez moi a sauter a cause de l'orage et depuis elle voulais plus lire les blu ray et autre CD alors j'ai acheter un autre bloc optique pour remplacer le premier qui semblait mort. ça a marché elle relisait les blu ray et tout mais après une heure de film (blu ray) le lecteur c'est coupé et depuis impossible de relire quoi que ce soit donc je me suis dit que la panne ne venait pas du bloc optique mais d'autre chose qui fait court-circuiter le bloc optique.

J'aimerais donc savoir se qui cloche et ce que je doit changer pour ne plus avoir se genre de panne.

Merci d'avance.

Pistol'boy

Bonjour,

Ca veut dire quoi "le lecteur s'est coupé" ??

Il est très courant que le bloc optique neuf ne tienne pas longtemps car ils sont reconditionnés.....

Cordialement.

Merci d'avoir répondu si vite

le lecteur s'est coupé d'un coup l'image s'est figé j'ai donc éjecter le blu ray du lecteur et je l'ai réinsérer et la plus rien le lecteur ne détecte plus rien et le blu ray ne tourne même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bloc optique hs j'ai euh une ps3 60 fat comme ça aussi le cd tourner pas, je lais changer et hop c'est repartie :)

par contre ma 2 eme ps3 lecteur hs ma fait un rare ylod aux monde wow

je ne pouvais plus l'allumer il à avez plus le voyant rouge "je lais mi au four à refusion plus je lais passer à air chaud ( car même le four à refusion avez pas régler mon soucie de ylod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share