Etrange Résolution D'un Semi-rod


CenterInMyPoket
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai partager mon expérience, certes toute récente, avec vous.

Il y a quelques jours, j'ai flashé ma 360 avec le nouveau Lt+, au passage un méga merci pour les tutos du site qui m'ont grandement facilité la tache ;-)

Je vous épargne les détails, en remontant ma box, quelques minutes après l'allumage, elle se plante en erreur 0012, surchauffe apparemment. Je re-démonte pour aérer le tout, rien n'y fait toujours en plantage après quelques minutes...

Après divers essais, je décide de remonter uniquement la coque du dessous avec les grandes vis et pas les petites. Le jour d'après je rallume, elle tourne comme au premier jour et depuis 4 jours avec des passages de jeu intensif, pas un seul plantage ??????

Là faut m'expliquer...

Modifié par CenterInMyPoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'aimerai partager mon expérience, certes toute récente, avec vous.

Il y a quelques jours, j'ai flashé ma 360 avec le nouveau Lt+, au passage un méga merci pour les tutos du site qui m'ont grandement facilité la tache ;-)

Je vous épargne les détails, en remontant ma box, quelques minutes après l'allumage, elle se plante en erreur 0012, surchauffe apparemment. Je re-démonte pour aérer le tout, rien n'y fait toujours en plantage après quelques minutes...

Après divers essais, je décide de remonter uniquement la coque du dessous avec les grandes vis et pas les petites. Le jour d'après je rallume, elle tourne comme au premier jour et depuis 4 jours avec des passages de jeu intensif, pas un seul plantage ??????

Là faut m'expliquer...

Est ce que le canal entre le ventilo et les radiateurs était présent ?

Est ce que ton ventilo était bien branché ?

As tu touché au vis noir dessous du carter ?

Sinon je penses que l'erreur E74 ou le RROD est inéluctable, tu l'auras incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le canal entre le ventilo et les radiateurs était présent ?

OUI

Est ce que ton ventilo était bien branché ?

OUI

As tu touché au vis noir dessous du carter ?

NON

Sinon je penses que l'erreur E74 ou le RROD est inéluctable, tu l'auras incessamment sous peu.

C'est possible mais j'ai du mal à croire que les petites vis peuvent influencer le matériel et la surchauffe de la machine...

J'ai peut etre effectivement rebrancher ou replacer un composant mais tant que je n'ai pas de nouveau ROD, je ne touche à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share