Exploit 007 Erreur 21


damzzup
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai suivi à la lettre le tuto de geux.net pour l'exploit 007 mais le probleme

c'est l'erreur 21 j'ai donc essayé plusieurs sauvegarde 007 mais erreur 21 à nouveau donc

Quelqu'un pourrait-il me conseiller

Merci d'avance

damzzup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plusieurs exploit 007 différents

si celui que tu as utilise phoenix assure toi que ton kernel est plus petit que 5530

99% du temps quand qq1 a l'Erreur 21 c parce qu'il a oublier de signer quelque chose

tu obtient l'erreur 21 quand tu fais koi?

quand tu lance l'Exploit a partir de 007 ou une fois que tu as installer des trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Goff70

Même problème que damzzup avec Evox Audio Hack avec un kernel 5530 et un Bios 4920. zorxd lorsque tu dis qu'i lfo un kernel + petit que le 5530 c pour kel sauvegarde car sur celle de Yoshihiro cela devré marché avec ce kernel.

Mon problème ce produit là partir du menu evox lors du lancement d'un jeu original ou non :wacko: ya le chargement puis erreur 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zorxd lorsque tu dis qu'i lfo un kernel + petit que le 5530 c pour kel sauvegarde car sur celle de Yoshihiro cela devré marché avec ce kernel.

je ne connais pas toutes les sauvegardes 007 mais celles qui utilisent phoenix ne marcheront pas avec le kernel 5530 et supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout n'est pas clair dans ce topic :

vous parlez d'exploit 007, mais cet exploit 007 n'est qu'une étape permettant d'installer un autre exploit.

Lequel utilisez-vous ? Audio ou fonts ?

j'ai suivi à la lettre le tuto de geux.net pour l'exploit 007

Ce tuto, si on parle bien du même (méthode 007 et Phoenix Bios Loader), te permet d'installer l'exploit des fonts + Phoenix.

Pour que ça fonctionne, tu dois avoir le dash 4920 et un kernel inférieur à 5530.

il faut que tu copies la sauvegarde sur ton disque dur

si tu la charges à partir de la carte mémoire, ça ne marchera pas

ça dépend des sauvegardes alors, parce que celles que j'utilise se chargent très bien depuis une memory card...

il y a plusieurs exploit 007 différents

si celui que tu as utilise phoenix assure toi que ton kernel est plus petit que 5530

2 utilisations possibles à l'exploit 007 :

- installer un autre exploit

- flasher le TSOP

Mais il n'y a pas d'exploit 007 qui utilise Phoenix !!! C'est l'exploit installé ensuite qui utilise Phoenix...

Même problème que damzzup avec Evox Audio Hack avec un kernel 5530 et un Bios 4920. zorxd lorsque tu dis qu'i lfo un kernel + petit que le 5530 c pour kel sauvegarde car sur celle de Yoshihiro cela devré marché avec ce kernel.

Mon problème ce produit là partir du menu evox lors du lancement d'un jeu original ou non  ya le chargement puis erreur 21

Si tu as le kernel 5530, tu n'as pas Phoenix, ton exploiit lance donc directement un dashboard sans activer de bios

=> tu ne peux pas lancer un jeu ou une application comme ça, le bios de ta XBox n'en voudra pas, tu dois la signer "audio" avec Ez-xbedump par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il n'y a pas d'exploit 007 qui utilise Phoenix !!! C'est l'exploit installé ensuite qui utilise Phoenix...

peut etre pas pour 007 (je ne les connais pas assez)

mais pour mechassault il y a l'excellent pack de mkjones qui lance phoenix

il doit bien y avoir la meme chose pour 007 et splintercell

c'est rare mais on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Goff70
j ai bien peur que ton xbe ne soit pas signer pour ton exploit.telecharge ez-dump et signe le xbe pour l exploit que tu va utiliser

Dans le pack Save Hack 007 Deluxe il é spécifié dans le file "A Lire" cette extrait :

!!!ATTENTION!!!

Rappel des impératifs selon vos version de dashboard / kernel :

PBL 1.4 Audio Hack ou Evox Audio Hack ne fonctionneront pas si vous avez un dash 5659.

Pour remédier à cela vous devez impérativement installer un dash de version inférieure (4920).

PBL 1.4 Audio Hack ne fonctionnera pas sur un kernel 5530.

Dans ce cas vous devez utiliser Evox Audio Hack.

Concernant les Crystal Edition il semble que la save peut-être lancée mais l'installation

sur le disque dur ne fontionne pas.

Donc g installé le Evox Audio Hack mais écran noir maintenant après le lancement de phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Goff70

désolé je me suis trompé de quote ct pour répondre a tazzkiller je v essayé de signer le .xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il n'y a pas d'exploit 007 qui utilise Phoenix !!! C'est l'exploit installé ensuite qui utilise Phoenix...

peut etre pas pour 007 (je ne les connais pas assez)

mais pour mechassault il y a l'excellent pack de mkjones qui lance phoenix

il doit bien y avoir la meme chose pour 007 et splintercell

c'est rare mais on sais jamais

Salut Zxord Merci de m'avoir répondu :) ainsi Qu'aux autres menbres du Forum :)

Voila excatement quand j'ai l'erreur 21 : donc apres avoir copier ma save 007 sur le dur je lance 007 espion pour cible (l'original) puis je charge la mission là j'ai un écran noir puis cette fameuse erreur 21! (la led clignote rouge et vert) j'éteint lla console et ca reboot normalement

j'ai suivi donc le tuto de gx-mod.com et aussi le tuto de gamez magazine avec leur sauvegarde dispo sur le site http://www.gamezmag.com/ pour info

Voila mais pourrait tu me donner la définition du kernel car je suis un rookie en hack Xbox et je pourrais mieux te répondre et t'orienter pour m'aider.

Merci d'avance

Damzzup

Modifié par damzzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila excatement quand j'ai l'erreur 21 : donc apres avoir copier ma save 007 sur le dur je lance 007 espion pour cible (l'original) puis je charge la mission là j'ai un écran noir puis cette fameuse erreur 21! (la led clignote rouge et vert) j'éteint lla console et ca reboot normalement

C'est signe d'une mauvaise save ça !

Tu l'as transférée comment sur le disque dur ? Avec un Action Replay ?

Voila mais pourrait tu me donner la définition du kernel car je suis un rookie en hack Xbox et je pourrais mieux te répondre et t'orienter pour m'aider.

Kernel = version du bios de la XBox

Pour le connaître, tu allumes ta XBox sans jeu.

=> paramètres

=> autres infos

=> tu laisses défiler le texte, vers la fin tu auras quelque chose comme :

K=... (version du kernel)

D= ...(version du dashboard=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur et merci pour la def

j'ai transferé la save avec un Action Replay mais avec le logiciel US permettant de transferer des saves modifiées. le transfert vers le dur de la x ne pose aucun probleme.

Pour le kernel je regarderai ce soir et je te dirai quoi

@+Damzzup

Modifié par damzzup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est bon Ma Xbox est une 1.1 Mon kernel 4817 et le dash 5659

maintenant comment je fait pour savoir si la save 007 est ok et que mes fichiers Xbe sont signé ou pas pour espérer ne plus avoir l'erreur 21 et réussir l'exploit

Pourriez-vous m'indiquer la méthode à suivre

Merci Damzzup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait adoubeur mais toutes les saves dispo sur gueux me provoque l'erreur 21, j'ai meme testé la save 007Zxord dispo sur le forum mais erreur 21 à nouveau :(

cela ma pris du temps mais bon lol c'est pas grave alors si quelqu'un à une save ok compatible avec mon kernel et mon dash

pourrait-il me l'indiquer et m'aider à resoudre ce pb

Merci d'avance

Damzzup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share