amerigo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Salut à tous J'utilise l'USBloaderGX, qui marche plutôt bien sur ma Wii, avec un disque dur ntfs et les jeux en ".wbfs" Seulement, le nom des jeux qui s'affichent ne sont pas "corrects" quand je pointe dessus. Par exemple, j'ai "Raving Rabbids - Travel in time" pour les Lapins crétins : Retour vers le passé Je me suis dit qu'en modifient le fichier txt ça résoudrait le problème, mais ça ne change rien. Comment faire ? Modifié 7 janvier 2011 par amerigo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amerigo Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amerigo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Problème résolu : Dans les options de l'USBLoader, il faut aller dans Update et mettre à jour les "WiiTDB Files". Ensuite, les jeux sont automatiquement bien renommés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vasektomior Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Dans la mesure ou ton jeu est en Pal......... s'il est en ntsc, il sera avec son titre anglais........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés