Jouer Backup De Jeux De Playstation 2.


ThEMiK
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

j'ai vue sur internet Swap Magic 3.6 qui faisait jouer les backups de jeux pour PS2. Es-ce fiable? Existe-t-il une autre méthode sans avoir a acheter une puce ou quelque chose comme Swap Magic 3.6 qui coute assez cher.

Depuis l'age du PS2, j'imagine qu'il y a des méthodes de sortie?

Merci d'avance

ThEMiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai une cartes mémoire PS2. Pour l'installation de FreeMCBoot v1.8b?

Vous avez juste à transférer où vous le voulez le dossier Free MCBoot Package 1.8b Fr - Version MetaGames ou Free MCBoot Package 1.8b Fr - Version MetaGames Lite dans votre clé USB, une fois le transfère terminer, insérer votre clé USB à votre PlayStation 2, et lancer le fichier Free MCBoot v1.8b MetaGames.ELF via à un Launcher comme par exemeple SMBOOT - (Swap Magic), uLaunchELF...

Le bout "lancier le fichier via un luncher".. ok où je le prend ce luncher la? Es-t'il sur la clé usb?

Je vais etre franc avec vous, j'ai une 360 mais pas de PS2.. c'est pour un ami.. Je n'ai pas utiliser de PS2 depuis 5 ans je crois loll

Merci davance

ThEMiK

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut de quoi lancer les .elf , comme un swap magic, un hdloader, ou une carte mémoire avec le free mcboot

sans ça, rien de possible sur une console d'origine

Y a-til une facon d'inserrer Freemcboot sur une carte memoire sans passé par la PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vendre: Xbox ndure 3.4 lecteur samsung v1 + hdd ( 40 à 120 go ) , alimentations xbox, casques et manettes type "s" pour xbox, PS2 hdd 500 go, Carte mémoire PS2 FMCBoot v1.8b ( 10€ fdpin )

Je voie que tu vend des carte memoire ps2 deja avec le fmcboot v1.8b? Combien vend tu cela ? Et shipping inclus pour le canada, quebec stp.

merci

ThEMiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vendre: Xbox ndure 3.4 lecteur samsung v1 + hdd ( 40 à 120 go ) , alimentations xbox, casques et manettes type "s" pour xbox, PS2 hdd 500 go, Carte mémoire PS2 FMCBoot v1.8b ( 10€ fdpin )

Je voie que tu vend des carte memoire ps2 deja avec le fmcboot v1.8b? Combien vend tu cela ? Et shipping inclus pour le canada, quebec stp.

merci

ThEMiK

je te mp ThEMik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vendre: Xbox ndure 3.4 lecteur samsung v1 + hdd ( 40 à 120 go ) , alimentations xbox, casques et manettes type "s" pour xbox, PS2 hdd 500 go, Carte mémoire PS2 FMCBoot v1.8b ( 10€ fdpin )

Je voie que tu vend des carte memoire ps2 deja avec le fmcboot v1.8b? Combien vend tu cela ? Et shipping inclus pour le canada, quebec stp.

merci

ThEMiK

je te mp ThEMik ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share