fafa41 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Hello , Pour l'instant ce jeux ne semble prévu qu'au japon mais le moin que l'on puisse dire c'est qu'il est intrigant . La boite qui s'occupe du développement n'est autre que ATLUS , demon's soul ça vout dit quelques chose !!! Il serait prévu pour février au japon . voici quelques vidéos : trailer : un autre trailer : en espérant une version coréenne avec de l'anglais !!! Modifié 2 décembre 2010 par fafa41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est quoi ce jeu ca me plait bien ! merci Fafa Ca a l'air d'être un action-aventure Pauvre moutons http://en.wikipedia.org/wiki/Catherine_%28video_game%29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Difficile de dire ce que vaudra le jeu mais en tous cas on peut au moins garantir de superbes vidéos avec les studio 4°C . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 y a deja pas mal d'infos sur le jeu , mais ca a l'air bien space , en tout cas il me tente bien celui la . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 celui-la ou celle-la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 rhooo je parle du jeu voyons , tu as l'esprit mal tourné toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 preco depuis pas mal de temp je laisse jamais refroidir un tel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 trop compliqué a mon gout pour le faire en version jap , par contre si il est localisé (gros doute ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 intriguant ce jeu. J'espère qu'il sera traduit. ça a toujours existé des jeux de cul, je me souviens de Emmanuelle sur Atari ST Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 c'est tout sauf un jeu de cul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 putain mais c'est quoi ce truc Oo une video de gp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 intriguant ce jeu. J'espère qu'il sera traduit. ça a toujours existé des jeux de cul, je me souviens de Emmanuelle sur Atari ST Je me rappelle pas de celui-là.. En revanche j'ai beaucoup joué à Teenage Queen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) putain mais c'est quoi ce truc Ooune video de gp ? Tu devrai trouver ca là : http://cathy.atlus.co.jp/ [HS ON] Sinon au fait je (on) peux pas te laisse dire ca : La boite qui s'occupe du développement n'est autre que ATLUS , demon's soul ça vout dit quelques chose !!! Atlus a distribuer DsS pour la version US comme Namco/Bandai pour celle de l'Europe mais pas le développeur qui est FROM SOFTWARE .... Bon maintenant que justice est faite ( Ca soulagera en plus une bonne connaissance ) je clos mon HS [HS OFF] Modifié 4 décembre 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) démo dispo sur le store JAP : http://www.play3-live.com/news-ps3-catheri...eemo-26303.html ahhhhhh je suis en 3.55 sniffff........... stage 1 : stage 2 : Modifié 27 janvier 2011 par fafa41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bizarre ... quels rapports avec leurs promo tendancieuse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Merci pour l'info ! J'ai mis en route le dl Je testerai ca ce soir ! édit :comment dire ? Il continu à m'intriguer ce jeu , mais me donne pas envie de l'acheter! Modifié 28 janvier 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 jai fait la demo de long en large sa a plutot l air d un puzzle game enigme je pense tout du long du jeu l histoire des cube pousser. tirer .monter voila donc je vais me le faire et encore me prendre la tete sa va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 traduction en cour : http://www.ps3gen.fr/catherine-team-person...lite-17833.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 space le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Trop space même, il va pas arriver en France d'aussitôt... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Une p'tite info pour montrer à quel point Sony est à la rue..le jeu est disponible en version dématérialisée sur les PSN US et EU. Attention les yeux... PSN EU : 59.99 euros PSN US : 39.99 dollars On se rapproche de l'arnaque... ...euh...non...c'est l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) c'est pas sony qui fixe le prix et il me semble que le jeu est pas du meme éditeur sur les deux continent, sans parler del a date de sortie qui est quand mee assez éloignée aux USA Modifié 13 février 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 c'est pas sony qui fixe le prix Désolé Sony est innocent et le PSN ne leur appartient pas, par conséquent ils n'ont aucun droit de regard sur le contenu proposé. Encore la faute à Microsoft...je vous le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Sony ne fait qu'encaisser les royalties , c'est pas eux qui impose les prix , l'éditeur est tout a fait libre de proposer le prix qu'il veut , dans ce cas il faut envoyer tes griefs a l'editeur deep silver en europe pour ce jeu sinon en passant j'ai pris quelques photos du pack collector http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...ep-edition.html j'en suis au niveau 6 pour le moment , que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 comment dire ..... je pense que nous avons la DAUBE de l'année , des cubes , des cubes et toujours des cubes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés