Pl3 Backup Des Jeux Disparus


S3i
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'essayer le PL3 sur rockbox à la place de mon clone de psjailbreak. Lorsque j'ouvre Gaia manager mes backups ont disparu, et sous filezilla le dossier GAMEZ dans laun12345 disparait. Quand je reviens sous mon clone de psjailbreak mes backups réapparaissent et le dossier gamez avec, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avant de passer sous le PL3, il fallait lancer un homebrew pour corriger les droits de lectures et d'écritures des fichiers et dossiers !

Pour la petite info, ce problème est du au fait que le payload HERMES octroie sur l'intégralité du système des droits administrateurs (ROOT) alors que par sécurité et pour assurer le bon fonctionnement des programmes et du système, tu es censé rester en mode utilisateur (USER), les applications (Jeux, Homebrew, PSN...) étant alors limité en écriture aux dossiers avec leurs propres droits, et interdits de lire des dossiers appartenant à l'administrateur (root) pour éviter les problèmes de sécurité liés (entre autres, les raisons sont multiples) aux données personnelles.

Ce type de gestion des droits d'écriture/lecture et d'attribution de propriétaire, est commun aux fichiers de système Unix-Like (Unix/MacOs/Linux)

Réutilise ton clone PSjailbreak (sans doute sous Hermes), puis télécharge le PL3-Fix de h0bbit’s, installe le PKG, puis lance l'homebrew sur ta PS3.

Ensuite durant un moment l'écran va rester noir, et la led d'activité du disque dur va t'indiquer qu'il y a de l'activité dessus.

Une fois qu'il aura terminé son travail de correction des droits des fichiers et dossiers, il te ramènera au menu de la PS3 (le XMB), éteint ta console proprement, et tente d'utiliser le PL3 avec Rockbox ;)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share