jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai oublié de préciser: si ta connexion Wifi est viable, ton loader le fera automatiquement (bonne taille, bonne adresse, bon jeu ....) et le rangera où il faut comme il faut .... Le soucis, c'est que chaque loader à sa propre procédure pour le faire (Wiiflow, c'est dans les paramètres, usb loader GX, il faut faire 1 sur la jaquette du jeu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai oublié de préciser: si ta connexion Wifi est viable, ton loader le fera automatiquement (bonne taille, bonne adresse, bon jeu ....) et le rangera où il faut comme il faut ....Le soucis, c'est que chaque loader à sa propre procédure pour le faire (Wiiflow, c'est dans les paramètres, usb loader GX, il faut faire 1 sur la jaquette du jeu ...) Elle ne possede pas de carte reseau la wii ? Ont elle toute le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 elles ont systématiquement toutes le Wifi (ça pose pas mal de problème, le module est sensible à la chaleur) et aucune carte réseau câble. Big N vend un adaptateur usb/rj45 pour contourner ce soucis pour ceux qui ne disposent pas de Wifi. Par contre, si tu poses la question c'est que tu n'as jamais essayer. Quand tu vas rentrer les paramètres, la console va tester la connexion. Si tout se passe bien, la première chose qu'elle va te demander, c'est l'autorisation de faire une mise à jour: celle-là, il vaut mieux la refuser systématiquement, ça n'empêchera pas ta console d'accéder au Wifi et ça t'évitera de te retrouver en 4.3 plombée .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 elles ont systématiquement toutes le Wifi (ça pose pas mal de problème, le module est sensible à la chaleur) et aucune carte réseau câble. Big N vend un adaptateur usb/rj45 pour contourner ce soucis pour ceux qui ne disposent pas de Wifi.Par contre, si tu poses la question c'est que tu n'as jamais essayer. Quand tu vas rentrer les paramètres, la console va tester la connexion. Si tout se passe bien, la première chose qu'elle va te demander, c'est l'autorisation de faire une mise à jour: celle-là, il vaut mieux la refuser systématiquement, ça n'empêchera pas ta console d'accéder au Wifi et ça t'évitera de te retrouver en 4.3 plombée .... Tu fais bien de me prévenir, en effet moi habituellement je pose des puces sur les wii la ces la première que je fais en soft. Franchement les gars, j'aime la façons d'ont vous aidez, juste ce qu'il faut pour ne pas faire de connerie mais vous ne donnés pas directement la solution ce qui oblige a lire un peu et chercher, cela permet de connaitre un minimum ce que l'ont fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 le but du jeu de ce forum, c'est l'entraide, pas l'assistanat .... Par expérience, les membres retiennent mieux lorsqu'ils cherchent un minimum (pas besoin de faire un effort énorme, c'est la démarche qui compte). C'est nettement plus enrichissant quand on sait au moins pourquoi on appui sur tel ou tel bouton et pas sur un autre .... On reconnait vite ceux qui sont là uniquement pour consommer, ils ont un ego en général en rapport avec leur incompétence notoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 le but du jeu de ce forum, c'est l'entraide, pas l'assistanat ....Par expérience, les membres retiennent mieux lorsqu'ils cherchent un minimum (pas besoin de faire un effort énorme, c'est la démarche qui compte). C'est nettement plus enrichissant quand on sait au moins pourquoi on appui sur tel ou tel bouton et pas sur un autre .... On reconnait vite ceux qui sont là uniquement pour consommer, ils ont un ego en général en rapport avec leur incompétence notoire ... En tout cas, merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bon, j'ai connectés la wii a mon wifi et refusés la mise a jours mais avec leloader gx j'ai un message comme quoi je n'ai pas de répertoire pour les images. voila ce qui est marqués : Error can't create directory Ps: en plus je ne suis vraiment pas bon avec l'anglais !! J'utilise uLoader car lui me lance tout mes backup alors que je viens de me rendre compte que usb loader gx ne me lance aucun backup. Modifié 4 décembre 2010 par neo63 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Error can't create directory là, il te faut un endroit pour sauvegarder les jaquettes (non, on ne tape pas dans la NAND, c'est interdit !). Donc, il faut soit laisser la SD soit avoir une partition fat32 sur le disque dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo63 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Error can't create directory là, il te faut un endroit pour sauvegarder les jaquettes (non, on ne tape pas dans la NAND, c'est interdit !). Donc, il faut soit laisser la SD soit avoir une partition fat32 sur le disque dur .... J'ai une partiton fat sur le hdd que j'utilise et même quand il est connectés j'ai le même message. Il faut peut etre créer un répertoire particulier sur le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu as un dossier config sur ta SD ? et sur ta partition fat ? les deux ? aucunes ? si oui, zip le (ou les) fichiers GXGlobal.cfg que tu trouveras à l'intérieur et vient les poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés