Halo Blood Covenant


big_berta
 Share

Messages recommandés

^_^ regarder ca cest vraiment bienhttp://consoletroopers.com/public/hbc/hbc_frameset.htm

en ce moment il est down a cause de la bande passante mais dici demain il devrait etre ok moi j'ai eu le temps de récupérer la démo avant qu'il sois down :P

C'est fais en flash et ca demande un p4 min sinon cest hyper lent...mais ca serais cool de pouvoir faire rouler ca sur notre xbox... :rolleyes:

Modifié par big_berta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

ouai je vois pas l'interet de le mettre sur xbox, le vrai halo est quand même beaucoup mieux, celui là fait plonger 15 ans en arrière on dirait !

Sinon sous xebian il doit avoir moyen de le faire tourner sur ta xbox je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je vois pas l'interet de le mettre sur xbox, le vrai halo est quand même beaucoup mieux, celui là fait plonger 15 ans en arrière on dirait !

Sinon sous xebian il doit avoir moyen de le faire tourner sur ta xbox je pense...

le meme interet que pour ceux qui mette pong sur leur xbox...lol ^_^

et la tout est rétablis vous pouver y allez

Modifié par big_berta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme dit le proverbe : "mieux vaut un bon jeu en 2D qu'un mauvais jeu en 3D", ne faisons pas de 3D pour faire de la 3D, avant tout un jeu doit être un jeu et non pas une débauche d'effets graphiques.

Ceci dit je ne suis pas allé voir ce jeu là alors si ça se trouve il est peut être moche ET pourri auquel cas oubliez ce message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais prenez par exemple Metal Slug... c'est en 2d et c'est bo (pour du 2d) et c'est vraiment bien. Je sais pas si vous etes comme moi mais je prefere largement les vieux Mario que Mario 64 et lautre sur gamecube (jai pas jouer a celui sur gamecube mais ca crains je suis sur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share