Rally Sport Challenge 2


Invité dartzero
 Share

Messages recommandés

Invité dartzero

voila j ai copié le jeux du dvd a la console avec le log appropiré.

mais la console me dis dvd sale ou endommagé.

j ai essayé de le repatché

de changé le parametre defaut de evox et de mettre auto

ou encore de le gravé sur dvd

rien n'y fais

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Boo

Piégé lol!

Mais je pense que tu

as dû mal copié ton jeu.

Envoies le dans le disque dur avec

XFer iso (via ftp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dartzero

perso des jeux de 9 G j en ai js vu

mais bon

disons ke je j ai fai sauté les videos ossi

pouaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent faire un backup de leurs original sur 2 dvd-r voici comment,

si sa fonctionne vous me le direz, mais mon anglais est pas tres bon, comment on fait pour changer de dvd en jouant ???

heres a little guide to follow to split your copy of RalliSport onto 2 discs. It can be played off each disc, and then you can copy all contents of each disc to a folder on your hdd to play. turn autosave on.

the game is split up like this:

disc 1

- australia

- monte carlo

- sweden

- great britain (80%)

disc 2

- usa

- argentina

- canada

- sweden

- great britain (100%)

on the first disc, you want to delete:

Layer0\TrackCanada*.*

Layer0\TrackGreatBritain_R1_10.fa

Layer0\TrackGreatBritain_R1_11.fa

Layer0\TrackGreatBritain_R1_12.fa

Layer0\TrackUsa*.*

Layer1\TrackArgentina*.*

Layer1\TrackUsa*.*

on the second disc, you want to delete:

Layer0\TrackAustralia*.*

Layer1\TrackAustralia*.*

Layer1\TrackMonteCarlo*.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Boo
perso des jeux de 9 G j en ai js vu

mais bon

disons ke je j ai fai sauté les videos ossi

pouaaaaaaaaaaaa

Alors tu as réussi à faire

fonctionner ton jeu?

Yes vendredi il sort on

pourra t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité el_yah
hihihi pour faire tourner rallisport verifiez si la date et l'heure sont correctes et une fois qu'elle sont correctes ça devrais fonctionner.. en tout cans chez moi c comme ça que j'ai fait fonctionner rallisport 2 et MTX Mototrax... voila... et je sait pas ou vous avez pris votre rallisport mais en tout cas chez moi (...en suisse...) Il fait 6.2 gigas le jeu... bon yé.. hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

La methode de rip sur 2 DVD fonctionne.......elle a ete utilisée par d'autre......

Au fait, le jeu fait pas 9GO .... c juste k'il est gravé sur un dvd au format DVD9 et donc plus important que le DVD5....voila pour les incultes ;)

Allez bonne chance a vous

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui, la méthode des 2 dvd fonctionne, il suffit juste d'activer la sauvegarde automatique si elle n'y est pas déjà et ensuite tout roule, il suffit d'échanger le dvd si la prochaine course ne se charge pas

Mais,... oui, il y a toujours un "mais", mon jeu bloque pendant le chargement de la spéciale 3 de l'australie en mode rally du mode course simple...........pourtant il marche impéc chez un ami...alors si qq'un a une idée, je suis preneur

ps: à savoir que ça me le fait à partir du dur ou d'un dvd-r

pas comprendre, moi :unsure:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Boboencyno

crying J'aime ce jeu mais j'ai aucune espèce d'idée comment le ripper,j'ai beaucoup de misère à comprendre comment séparer le jeu sur 2 dvd-r et je ne possède pas un gros hdd sur ma bobobox donc j'ai mes fichiers ds l'ordi mais peux pas jouer, j'ai rapporté mon jeu loué hier pis j'mennui de rouler ds gravel,ce jeu est trop cool... :(

je comprend très bien l'anglais mais le tuto est difficile à comprendre,salut à tous,cool les forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying J'aime ce jeu mais j'ai aucune espèce d'idée comment le ripper,j'ai beaucoup de misère à comprendre comment séparer le jeu sur 2 dvd-r et je ne possède pas un gros hdd sur ma bobobox donc j'ai mes fichiers ds l'ordi mais peux pas jouer, j'ai rapporté mon jeu loué hier pis j'mennui de rouler ds gravel,ce jeu est trop cool... :(

je comprend très bien l'anglais mais le tuto est difficile à comprendre,salut à tous,cool les forums!

pourquoi tu le prends pas en occaz ? ça reglerait ce faux problème de mettre le jeu sur 2 dvd alors qu'il suffit juste poser le jeu sur le HD pour les maniacs ou tout simplement de mettre le dvd original dans son lecteur pour ceux qui n'ont pas la place sur le HD... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter
J'aime ce jeu mais j'ai aucune espèce d'idée comment le ripper,j'ai beaucoup de misère à comprendre comment séparer le jeu sur 2 dvd-r et je ne possède pas un gros hdd sur ma bobobox donc j'ai mes fichiers ds l'ordi mais peux pas jouer, j'ai rapporté mon jeu loué hier pis j'mennui de rouler ds gravel,ce jeu est trop cool... 

je comprend très bien l'anglais mais le tuto est difficile à comprendre,salut à tous,cool les forums!

*

et La on par dans le faite que les modero vont virer le Sujet!!

car si tu loue un jeux,tu le fou dans ta console.. sa revient a la meme chose que le copier,

Faut lire un peu les chartes sous peine de fermuture des sujet

et comme disait scph10100, aller l'acheter en Ocazz,moi c ce que j'ai fait, 30euro et il est en parfaite etat!

Tient Enpassant, SCPH10100, trop forte ta Dreamcast Gratuite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share