Quel Jailbreak Choisir Svp? Cas Particulier


AcidBurning
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je possede une ps3 40 Go qui vient de rendre l ame ( je parle du lecteur blueray). Donc ca me fait ch... de devoir en acheter un nouveau donc je pensais la jailbreaker

mais quel tuto choisir?

Y en a t il un vraiment bien expliqué de A à Z svp? Pour info j ai le firmware 3.50

Merci d avance a tous ceux qui me repondront

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du nouveau mais pas forcement bonne nouvelle ...

On vient de me filer une ps3 meme modele que la mienne sauf que celle la a le

YLOD mais la personne m assurait que le lecteur fonctionnait bien.

Donc j ai mis son lecteur sur ma console en me disant ca devrait marcher et ben.... TOUJOURS RIEN !!! truc de ouf!!! pas de cd qui apparait dans le menu que ca soit en mode automatique ou non c est pareil c est quoi ce bins??

Des idées svp?

les dvd sont bien pris par le mange disque, tourne correctement mais c est tout simplement comme si le lecteur lui meme n etait pas reconnu...

Ca peut venir de la mise a jour 3.50???

Modifié par AcidBurning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut laisser la carte fille du lecteur d'origine sinon ca fonctionnera pas , quand au firmware 3.50 il est pas compatible jailbreak , pour ca il te faut une clé psjailbreak2 originale et faire un downgrade en 3.41 , 99€ la clé

mais bon l'option recherche t'aurai deja donné toutes ces infos

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour s tous

@ Sephi : si j'ai une console japonaise qui a un problème YLOD je peux remplacer sa carte mer avec une européenne ?

il me semble qu'il y a aucune technique vraiment fiable pour réparer le YLOD et le seul moyen concret et de changer la carte mer , mais les cartes des consoles japonaises ne couts pas les rues :whistling:

ps: une question HS , je voulais juste savoir que la console peut accepter un disque dur externe jusqu'à combien de GO?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share