Probleme Disque Dur


morinass
 Share

Messages recommandés

salut !! bon voila j'ai un petit soucis !!! j'etais en 3.41 et j'ai fais des bckup des mes jeux sur disque interne. la je suis repassé en 3.50 pour jouer a GT5 mais j'ai un petit soucis, je n'ai plus de place sur mon disque dur... mais je ne peux plus utiliser de FTP pour supprimer mes backup... donc je ne vois pas comment je peux faire... j'ai voulu retirer le DD pour le mettre sur boitier externe mais j'ai un soucis, j'ai une vis qui est foiré et je ne peu pas sortir le disque de son rail... je ne vois vraiment pas comment faire... le formatage m'embete un peu... sauf si il y a un moyen de sauvegarder ces sauvegardes...

aidez moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copie les sur une clé usb ;)

Et pour la vis de ton DD, t'as dû te tromper d'embout car c'est vraiment dur à niquer...

Enfin bref si un jour tu veux le changer, faudra passer par la méthode barbare : Perceuse/Visseuse avec un petit foret.

Sinon avec une dremel (peut-être aussi à la scie à métaux), tu refais une entaille pour utiliser un tournevis plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ouai je vais faire une copie sur USB mais je savais pas que sa existait... il me demande 9h ^^ on va faire sa cette nuit hein !

sinon j'avai penser a mettre un coup de dremel mais je ne pense pas avoir de disque assez fin... et franchement j'ai pas fais le bourin mais elles etaient serré a mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share