pablo76 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonsoir, j ai eu un problème cette après midi lorsque j ai voulu lancer guitar heroes 6 avec l ios 223 car il ne se lançait pas et j ai vu sur un forum qu il fallait activer et lancer le jeu avec l ios 223 dans les options de l hombrew usb loader gx, sauf qu une fois lancer j ai eu u écran noir qui à bloqué la console et j ai rédémarré et là surprise plus aucun jeu sur mon disque dur perte séche de plus de 65 backups la misère totale. quelqun aurait il une solution pour éviter ce désagrément ou un réponse à mon problème? est ce que c est arrivé à quelq'un aussi ? merci d avance pour vos réponses chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 oublie usb loader GX, surtout si tu as la r938 (tu as de la chance, d'habitude c'est la carte mère qui mange à la place du disque dur ...) cette manie de suivre les modes à tout prix .... Bon, essaye ça (horreur, un lien LS .... mais bon, c'est pour la bonne cause ... ), ça pourrait fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pablo76 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 merci jp33 je n avais pas connaisance de ce tuto merci beaucoup pour le lien il me sera utile si un jour ça recommence car n ayant pas d autres solutions j ai réinsataller tous les jeux sur mon dde car je l ai avait sur mon pc. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés