Downgrade Sur Ps3key


charlot
 Share

Messages recommandés

Il y a une question que je me pose et dont je n'ai pas trouvé réponse.

Admettons que j'achète un pack neuf avec un firmw 3.42 ou 3.50 de base.

On est d'accord que je ne peux pas formater la console pour installé le 3.41 il aurait fallu que la console est un firmware 3.41 ou inferieur.

Quand est-il du downgrade ? que ce soit PS3key, AVRkey ou autre (au final ca sera pareil) pourra t-on passer d'un firm 3.42 de base au 3.41 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une question que je me pose et dont je n'ai pas trouvé réponse.

Admettons que j'achète un pack neuf avec un firmw 3.42 ou 3.50 de base.

On est d'accord que je ne peux pas formater la console pour installé le 3.41 il aurait fallu que la console est un firmware 3.41 ou inferieur.

Quand est-il du downgrade ? que ce soit PS3key, AVRkey ou autre (au final ca sera pareil) pourra t-on passer d'un firm 3.42 de base au 3.41 ?

Je crois bien que c'est la tout l'interet de la fonction downgrade... pouvoir repasser en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait qu ils se dépechent a sortir leur news et le programme. Beaucoup doivent acheter le psjailbreak comme pas de news des autres teams.

La plupart d'entre nous avons déjà une ps3 jailbreaké sala :P

Cela s'adresse plutôt aux retardataires qui ont passé leur ps3 en 3.42/3.50 (ou encore revendeurs, réparateurs)

Ceci dit, l'empressement n'est pas une solution en soit et les possesseurs du psjailbreak le savent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut djezz,

Pour le moment, nous ne pouvons dg qu'avec un psjaibreak et pas autre chose (ni ps3key, ni Avrkey ou autre).

Plusieurs Team ont annoncé un-officiellement la sortie prochaine d'un downgrade (P3Go, PS3Key etc) mais rien n'est certains quant à leur futures libérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je savais qu'il n'y avait que le jailbreak pour le moment mais vous imaginez pas à quel point vos réponses me font plaisir :P

Comme je vais m'acheter un pack move demain je me suis vite apercu que quasi tout les pack arrivaient maintenant directement en 3.42 ou 3.50. J'avais peur de devoir attendre une maj 3.42 ou 3.50 de l'AVR key.

Donc merci à vous, plus qu'a attendre un downgrade open source pour mon AVR key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je savais qu'il n'y avait que le jailbreak pour le moment mais vous imaginez pas à quel point vos réponses me font plaisir :P

Comme je vais m'acheter un pack move demain je me suis vite apercu que quasi tout les pack arrivaient maintenant directement en 3.42 ou 3.50. J'avais peur de devoir attendre une maj 3.42 ou 3.50 de l'AVR key.

Donc merci à vous, plus qu'a attendre un downgrade open source pour mon AVR key.

bonjour

je te confirme j'ai ma ps3 fat qui a lâché

j'ai acheté le pack move cette après midi et surprise firmware 3.42 plus cas a attendre la mise a jour en espérant qu'elle seras gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tan que ce pseudo hack ne passera pas le firmware 3.50 cela restera limite quand meme.

"...pseudo hack ..."

Tu rigole là ?

T'avais quoi avant ?

Sa me tue ça ,on vous en donne un peu et vous en voulais plus ... Le fw 3.50 bloque juste le psn et quelque jeux sorti récemment .Pas de quoi en faire tout un blocage .

C'est facile pour $ony de corriger les failles et de bloquer certaines avancé (vu qu'il sont au courant de tout ce qu'il se passent sur le net ) mais pas impossible de les contrer une bonne fois pour toutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on devrait attendre leur annonce officielle ...

Perso, je doute d'un dongle payant mais par spéculation, comme dirai le Jedi, " Un dongle Open, il nous faudra "

Arrêtez avec les soi-disant downgrades, PERSONNE NE L'A ANNONCÉ OFFICIELLEMENT ! (exepté la team PSJailbreak officiel)

De plus, les autres teams attendent une solution OpenSource donc elles ne feront pas payer le Downgrade s'il sortait un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que tout le monde critique la team psjailbreak pour son downgrade qui rappelons le est gratuit pour ceux qui possède leur clef. Par contre pour PS3key si au bout d'une semaine il n'y a pas d'open source ils mettrons le downgrade payant en sortant un autre dongle et ça se trouve le feront payer pour ceux qui possèdent déjà une clef chez eux. Pour ceux qui veulent vraiment downgrader, soit faut attendre la saint glin glin pour un open source ou soit sortir le porte monnaie. Personnellement, je ne regrête pas d'avoir commander une psjailbreak la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tan que ce pseudo hack ne passera pas le firmware 3.50 cela restera limite quand meme.

"...pseudo hack ..."

Tu rigole là ?

T'avais quoi avant ?

Sa me tue ça ,on vous en donne un peu et vous en voulais plus ... Le fw 3.50 bloque juste le psn et quelque jeux sorti récemment .Pas de quoi en faire tout un blocage .

C'est facile pour $ony de corriger les failles et de bloquer certaines avancé (vu qu'il sont au courant de tout ce qu'il se passent sur le net ) mais pas impossible de les contrer une bonne fois pour toutes ^^

Pseudo car cela n a rien a voir avec un vrai hack, mais tout simplement du faille que sony utlisé volontairement.Donc rien a voir avec le hack pur comme celui de la 360 et la modif du firm du lecteur.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 c'est une erreur car l'hyperviseur verifie tout sauf le lecteur, si le firmware lecteur serait verifié y'aurais rien.

Pour moi c'est au contraire la 360 qui a un pseudo hack car a part les backups il y a rien, absolument rien et y'aura jamais rien (sauf les JTAG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi c'est au contraire la 360 qui a un pseudo hack car a part les backups il y a rien, absolument rien et y'aura jamais rien (sauf les JTAG)

Dans le hack, dire "jamais" c'est blasphématoire ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est la team a fait une annonce offciel sur son site ce matin,

le ps3key downgrader sera bientot dispo !

"PS3Key Downgrader announced!

Posted on 4th December 2010

We have received many emails regarding "rumours" of a PS3Key downgrader capable of downgrading PS3 firmware from v3.50 to v3.41 using the "JIG" method. We can confirm that those ruomors are indeed true! Stay tuned for more news in the next few days!"

source : http://www.ps3key.com/en/news/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant toutes les teams vont sortir le Dg mais cette fois si je ne comprends pas ce que notre scene open source fait ? On a eu droit au jailbreak de la ps3 en open source avant meme d'avoir les vrai dongle de disponible mais la c'est le contraire qui ce passe, l'open sera les dernier crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces