Psjailbreak : Baisse De Prix Et Downgrade Illimité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il dit que ça marche en 3.50(ps c'est pas une confirmation )

Great job, this means that PSGrade actually starts the challange/response on 3.50 happy.gif, still want to wait for more tests to confirm

Oh and could you do the same for other ps3 versions?

ty

j'ai aussi mi les news sur psgarde pour se qui ont encore une ps3 3.50 vous pouvais aussi nous aider avec une teensy 2.0 ou 1.0 .

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai vu ce site qui vend le psjailbreak a 39€

http://www.play-station3.fr/PSJAILBREAK-LORIGINAL103.html

Le site à l'air sérieux, si quelqu'un a deja commandé sur le site, j'hésite a le prendre chez eux.

tu envoi un mail et tu demande si leur psjalibreak original ont pas de trou à la fin, cars les clone ont un trou à la fin .

les vrai ont pas de trou à la fin et de plus le psjalibreak et graver dans la coque comme si ça été enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai vu ce site qui vend le psjailbreak a 39€

http://www.play-station3.fr/PSJAILBREAK-LORIGINAL103.html

Le site à l'air sérieux, si quelqu'un a deja commandé sur le site, j'hésite a le prendre chez eux.

tu envoi un mail et tu demande si leur psjalibreak original ont pas de trou à la fin, cars les clone ont un trou à la fin .

les vrai ont pas de trou à la fin et de plus le psjalibreak et graver dans la coque comme si ça été enfoncer.

ah ce prix, ça ne peut qu'être la copie...

entre nous y'a 99% de recevoir une copie, c'est jeter la thune par les fenêtres, évitez ce risque.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je me demandais si quelqu'un savait si la méthode de downgrade PSJailbreak permettait l'utilisation d'une autre clé que celle de leur team,

après la mise en route du fw 3.41?

Si les données étaient perdues pendant la manipulation ( downgrade ) parce que c'est ce que la vidéo nous laisse penser sur le site holidaycarts?

Merci de vos réponse et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis un peu perdu dans ce vaste monde des dongles pouvant downgrade et jailbreak la PS3.

Pour faire court, j'ai une PS3 en version 3.50. Je cherche une solution pour la jailbreak et garder la posibilité de la upgarde / downgrade à volonté afin de pouvoir jouer en ligne à certains jeux.

Je ne suis même plus sûr de comprendre si les produit PS downgrade correspondent à ce que j'attends. Dans tous les cas, je suis sûr que vous connaissez des solutions à moins de 120 euros.

Merci d'avance pour vos conseils avisés!

PS: Etant en Suisse je vous remercie pour les détails des produits afin que je puisse les trouver via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose quelques questions concernant le Downgrade.

Peut-on choisir le firmware de notre choix, ou c'est en 3.41 d'office?

Si on libre de choisir, je serais bien curieux de voir un firmware 3.15 sur une PS3 Slim lol, histoire de voir la réaction par rapport à Linux (possible ou non? retrait de l'hyperviseur fatal?).

Enfin, la question la plus importante à mes yeux:

Passer de sa version 3.41 jailbreaké à du 3.50, ça vire nos installations jailbreaké?

Quid du passage ensuite de 3.50 à 3.41 aussi.

Si vous pouvez m'éclairer, ça serait super ;) .

Merci d'avance, et joli avancé du hack sur PS3.

En espèrent qu'un jour on atteigne le stade ultime avec des Custom Firmware (Retour du PSN, plus besoin de la procédure d'activation du jailbreak :D ).

Petite up concernant mes précédentes interrogations.

Je fais ceci car ce détails m'intéresse de plus en plus, surtout que normalement je récupère ma clef jailbreak Eclipse cette après-midi.

Bref, j'espère savoir si de faire des aller-retour entre 3.50 et 3.41 provoque certains "dégâts".

Bien curieux de savoir si c'est vraiment risqué d'être en 3.50 avec PSN et (détection / ban en vu?) tout alors que l'on a bidouillé sa console entre temps.

En espèrent qu'un jour je puisse récupérer mes achats, notamment le pack Monkey Island que j'avais payé mais pas pris le temps de télécharger :(.

Sans risque si possible :D. (Les versions stealth en seront-elle capable...?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu demandes quel est l'intérêt d'un downgrade de console jailbreakée, je te répond c'est tout.

Je ne saisis pas bien ta question, à moins qu'elle ne soit pas en rapport avec ta dernière intervention. Si c'est le cas, oui le downgrade de la Team PSJailbreak est de 3.5 vers 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens je croit que la team psjailbreak n'a pas peur du psgarde .

je sens que le psgard va sortir mais que pour les ps3 jalibreak et non pour les non jalibreak.

a voir dans les jours qui suive !

Au départ je répondais à ce post, en effet vu que le downgrade n'est possible que de 3.50 vers 3.41, il est impossible de downgrader une PS3 déjà jailbreaké et donc il est impossible que le psgrade sorte que pour les PS3 déjà jailbreak. Donc pour moi ce qu'il dit est faux.

Je sais pas si tu me suis là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extrait du site PS Downgrade:

Turn back your console to 3.41 to jailbreak with the worlds original PS Jailbreak, or even go as far back as 3.12 to enjoy Other OS (yes LINUX is back)

D'après ce qu'ils disent le PSdowngrade permet de revenir à n'importe qu'elle firmware précédent " PS Downgrade is a software add on that connects with your existing PS Jailbreak device. In 1 minute or less you can downgrade your consoles firmware to any previous firmware. "

Cela peut s'avérer intéressant pour pouvoir de nouveau avoir l'Other OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un sens je croit que la team psjailbreak n'a pas peur du psgarde .

je sens que le psgard va sortir mais que pour les ps3 jalibreak et non pour les non jalibreak.

a voir dans les jours qui suive !

Au départ je répondais à ce post, en effet vu que le downgrade n'est possible que de 3.50 vers 3.41, il est impossible de downgrader une PS3 déjà jailbreaké et donc il est impossible que le psgrade sorte que pour les PS3 déjà jailbreak. Donc pour moi ce qu'il dit est faux.

Je sais pas si tu me suis là :unsure:

sur psx-scene il font aussi des test sur les 3.41 jalibreak.

pourquoi? pour pouvoir downgarde en 3.15 .

alors se que je dit n'ai pas faux.

si tu me croit pas, va voir pas toi même.

http://psx-scene.com/forums/f6/wip-psgrade...14/index69.html

il à plus de 69 page bonne chance

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il est impossible de dg une console jailbreakée, en effet, mais vu qu'il est possible de le faire sur 3.5 il est très certainement possible de le faire en 3.41 vu que toutes les portes sont ouvertes sur ce fw (mais peut être pas avec les mêmes outils). D'ailleurs je trouverai ça top de pouvoir les dg nos 3.41.

Donc j'aurai peut être du plutôt écrire : "Sii un downgrade de PS3 jailbreakée existait on pourrait les passer en 3.15 ou downgrader pour le fun."

Je pense qu'on se perd :)

(Aussi, j'avais cru comprendre que psgrade n'était pas tiré du PSdowngrade.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais vue que nos slim non jamais connue ce firmware (3.15) seulement sur les fat, peut etre que ces impossible quond puisse downgrade no slim en 3.15.

Apres je dit ca sans confirmation mais je doute qu'une slim soit en 3.15 et biensur l'other os qui va avec.

Un peu comme les ps3 60go qui peuvent lire les jeux ps1/ps2 est que les autre ps3 non.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il est impossible de dg une console jailbreakée, en effet, mais vu qu'il est possible de le faire sur 3.5 il est très certainement possible de le faire en 3.41 vu que toutes les portes sont ouvertes sur ce fw (mais peut être pas avec les mêmes outils). D'ailleurs je trouverai ça top de pouvoir les dg nos 3.41.

Donc j'aurai peut être du plutôt écrire : "Sii un downgrade de PS3 jailbreakée existait on pourrait les passer en 3.15 ou downgrader pour le fun."

Je pense qu'on se perd :)

(Aussi, j'avais cru comprendre que psgrade n'était pas tiré du PSdowngrade.)

oui il et bien pas tiré du psdowngarde, il se basse sur la "master key" qui la clé unique de notre ps3.

mais le soucie avec cette master key ces quelle se trouve dans un fichier brute nome pour le psgarde key.h, "zaxis à tout les élément pour pouvoir créé son psgarde fonctionnel " mais il veut faire des test avant pour voir si il peut lancer sont logiciel sens avoir de retour par la suite (comme: c'est de la merde ton truc il marche pas) toute ces information que je dit ne sont pas tiré de mon imagination mais du site psx-scene et de zaxis lui même

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de voir une chose qui me fait document ri, je cite: Remember that we are the original Jailbreak "Rappelez-vous que nous sommes l'original Jailbreak"

http://psjailbreak.com/news

la team jalibreak à des tour dans son sac "expression française je croit" et dans peu de temps il aura le jalibreak 3.50, comment je le sait ? leur downgarde et basse sur la 3.50 modifier 3.41 c'est une compile des 2 FW en 1 .

édite pour keo_wn

je suis canadien je parle le française mais j'ai du mal à écrie le française

désoler

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis un peu perdu dans ce vaste monde des dongles pouvant downgrade et jailbreak la PS3.

Pour faire court, j'ai une PS3 en version 3.50. Je cherche une solution pour la jailbreak et garder la posibilité de la upgarde / downgrade à volonté afin de pouvoir jouer en ligne à certains jeux.

Je ne suis même plus sûr de comprendre si les produit PS downgrade correspondent à ce que j'attends. Dans tous les cas, je suis sûr que vous connaissez des solutions à moins de 120 euros.

Merci d'avance pour vos conseils avisés!

PS: Etant en Suisse je vous remercie pour les détails des produits afin que je puisse les trouver via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 je crois pas avoir dis que c'était illisible? J'arrive à comprendre même avec des fautes d'orthographe tu sais, mais là je suis désolé ça va plus loin, son post est mal construit, je suis pas du tout son raisonnement c'est tout.

Quand je vois comment tu écris toi, je comprend pourquoi tu prends sa défense, mais la prochaine fois, abstiens toi, c'est un conseil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces