sosinfo03 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Et voici une autre rumeur, le JailBreak des FW 3.50 pourrait être dispo pour noël et cela réalisé bien sûr par la Team PSJailBreak. Shotkill19 nous poste un screenshot de sa conversation MSN avec la Team PSJailBreak. D'après ce qu'on peut comprendre cette solution de jailbreak de 3.50 ne viendrai pas du PS Downgrade mais bien d'une solution différente pour activer le jailbreak sur les firmwares 3.50. Source : Dukio traduction française hallo dit : Händler Disco Azul pedidos@discoazul.com +34 902363853 ok Il y a déjà plein de clones du PSJailbreak et les clones du PSDowngrade apparaîtront bientôt et en plus, gratuitement pour tout le monde PS Jailbreak dit : Non Vous verrez Le PSDowngrade ne pourra pas être copié hallo dit : d'ailleurs les jeux comme need for speed hot poursuit ne fonctionnent pas sur la 3.41 PS Jailbreak dit : Nous avons la solution à ce problème qui sortira bientôt hallo dit : lorsque la nouvelle version du psjailbreak sortira, pourais-je utiliser mon ancien dongle ou vais-je avoir besoin d'en acheter un autre qui fonctionnera sur le FW 3.50 PS Jailbreak dit : Non Vous pourrez intégrer la mise à jour dans votre ancien dongle hallo dit : pour noël ou plus tard ? PS Jailbreak dit : Pour Noël hallo dit : bon bah il ne me reste plus qu'à attendre un mois pour pouvoir jouer sur le FW 3.50 à ce moment là ce Noël serra super cette année Modifié 21 novembre 2010 par sosinfo03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés