Problème Retro Eclairage Sur Pc Portable


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai un soucis sur le pc portable de ma fille, je m'explique.

Quand j'allume son pc, l'écran reste noir mais je vois le logo windows très faiblement ce qui me porte a croire que le soucis est le rétro éclairage.

Quand je monte une autre dalle ces la même chose, pas de rétro éclairage du coup j'ai testé au multimètre la continuité des fils qui vont de la carte mere au petit circuit imprimé en dessous la dalle et qui alimente le rétro éclairage, la aussi pas de problème.

J'en conclus que mon problème viendrait de ce petit circuit imprimé sous la dalle, j'ai bien plusieurs pc en pièce mais tous les petits circuits en question n'ont pas la même fiche et ces la que je galère.

J'ai 4 fis, rouge, orange, jaune et vert et sur tous les autres petits circuits que j'ai ils y a plus de fils que le mien ou j'en ai un qui est bien alimenté en 4 fils mais les couleurs ne correspondent pas.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la suite ?

Les couleurs ont elles un voltage bien précis en général ou ces différent pour chaque constructeur ?

Voila, j'attends avec impatience une réponse de votre part, ou même un site a me conseiller !

Merci d'avance

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share