Un Nouveau Lecteu Dvd ?!


stim
 Share

Messages recommandés

salut a tout le monde

je compte bien me procurer une xbox360 durant cette période de noël (je rêve de quelques remises :whistling: ) mais je voulais savoir si les consoles récentes dont la date de fabrication et de ***/2010 contiennent de nouveaux lecteurs DVD qu'on a pas encore trouvé de flash

merci pour vos repenses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous prenez une xbox 360 FAT et bain ils sont tous flashables prends un pack avec un HDD 250GO...

sinon la slim est merveilleuse et surtout les packs kinect si vous l'aimez mais pour le moment il y deux lecteurs liteons différents dedans:

le premier avec un firmware 9504 il est dumpable mais pas encore flashable mais il le sera dans qq semaines avec l'arrivée du fw LT+ de C4eva

le deuxième avec un firmware 0225(et il est le plus répondu maintenant dans les nouvelles xbox S) n'est pour le moment pas dumpable et pose encore des problèmes masi c'était toujours le cas avec les anciens lecteurs et j'en suis sur qu'il ne va pas résister bcp....mais il faut attendre...

voila vérifie ton porte-monnaie et choisis la bonne bobx 360 et bien venu dans votre forum on sera la pour vous aider le jour J....

amicalement hakim

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share