Cherche Un Conseil : Mise à Jour Avant Flashage Ou Pas ?


CenterInMyPoket
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour Info : Xbox360 non flashée, non connectée au live et pas de mise à jour depuis 2 ans.

1) Est il possible de jouer à Fable 3 ou jeux récents avec une console (non flashée) qui n'est pas mise à jour depuis 2 ans ? Dois je obligatoirement passé par une mise à jour pour lancer un jeu récent ?

2) J'aimerais prochainement flasher ma console, dois je la mettre à jour avant ?

3) J'ai lu que les nouvelles MAJ apportées une sécurité supplémentaire et que les consoles flashées mise à jour se retrouvées avec des messages "disque illisible". Cela vaut il pour une 360 qui à été mise à jour avant son flashage ?

Merci d'avance pour votre aide, votre forum est une source d'information indispensable.

Modifié par CenterInMyPoket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour Info : Xbox360 non flashée, non connectée au live et pas de mise à jour depuis 2 ans.

1) Est il possible de jouer à Fable 3 ou jeux récents avec une console (non flashée) qui n'est pas mise à jour depuis 2 ans ? Dois je obligatoirement passé par une mise à jour pour lancer un jeu récent ?

pour Fable 3 pas besoin de MAJ mais pas pour les tout nouveaux jeux EA comme Need for speed Hot poursuit et d'autres où la MAJ est embarquée et obligatoire!

2) J'aimerais prochainement flasher ma console, dois je la mettre à jour avant ?

Je te conseille d'attendre, mais c'est juste un conseil.

3) J'ai lu que les nouvelles MAJ apportées une sécurité supplémentaire et que les consoles flashées mise à jour se retrouvées avec des messages "disque illisible". Cela vaut il pour une 360 qui à été mise à jour avant son flashage ?

Oui quelque soit l'ordre, MAJ avant ou apres meme symptome pour les jeux AP2.5

Merci d'avance pour votre aide, votre forum est une source d'information indispensable.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) J'aimerais prochainement flasher ma console, dois je la mettre à jour avant ?

Je te conseille d'attendre, mais c'est juste un conseil.

Merci d'avance pour votre aide, votre forum est une source d'information indispensable.

D'attendre pour la mettre à jour ou d'attendre pour la flasher ? Attendre pour le nouveau Lt+ ?

Jtag ca apporte quoi exactement ? je débute, désolé pour les questions de noob... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le JTAG permet d'executer du code non signé, et donc d'outrepasser certaines "limitations" de la console. Il s'appuie sur l'exploitation d'une faille, qui a été corrigée après la version 7371.

Vérifies donc dans les paramètres systemes, la version actuelle de la console pour savoir si elle est compatible.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share